- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 4826156
Coordonnateur Rice - Analyste - Creneaux Aeriens H/F 94 - ORLY
Offre n° 4826156
Coordonnateur Rice - Analyste - Creneaux Aeriens H/F
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
POSTE : Coordonnateur Rice - Analyste - Creneaux Aeriens H/F DESCRIPTION : COORDONNATEUR - ANALYSTE (H/F) Base : zone aéroportuaire d'Orly - Déplacements ponctuels à prévoir. Missions : Reportant à la direction de la coordination, le coordonnateur gère les attributions des créneaux aériens pour la saison IATA en cours (Régulation) et pour la saison IATA suivante. (Programmation) sur les aéroports dont il (elle) a la responsabilité. Le poste revêt en complément une dimension analyste - statisticien dans l'organisation des données collectées et la conception des tableaux de bords ainsi qu'une collaboration étroite avec le service informatique dans la mise en oeuvre d'amélioration des outils. Coordination - Le coordonnateur paramètre les aéroports dont il a la charge dans notre système d'information afin d'en modéliser la capacité - Le coordonnateur attribue les créneaux horaires en fonction des capacités définies par arrêté par la DGAC pour chaque aéroport coordonné - Chaque coordonnateur est en charge d'un portefeuille de compagnies. Il gère la relation avec ses compagnies sur l'ensemble des aéroports en relation avec les exploitants des aéroports dont il a la responsabilité - Le coordonnateur applique le cycle de coordination pour les aéroports dont il a la charge Calcul des historiques (Avril/septembre) Attribution initiale des créneaux Participation à la conférence IATA (Juin/nov) Prise de la référence historique (31Aug/31Jan) Analyse et DATA Le COHOR a créé et structuré son service IT avec un entrepôt de données (data warehouse). L'objectif est d'identifier et de créer des rapports à destination des utilisateurs internes et des partenaires (aéroports, compagnies, autorités). PROFIL : - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure confortée par une première expérience réussie en analyse de données, planification, et nécessitant d'être force de proposition. - La maîtrise du Pack Office et particulièrement d'Excel est requise + idéalement mais pas impérativement de Power BI ou SQL. - Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles pour élaborer des comptes-rendus, procédures et spécifications. - La connaissance de l'écosystème aérien/ aéroportuaire sera un atout déterminant. - Anglais courant impératif, la maîtrise d'une autre langue serait un plus appréciable. - Nous serons attentifs à la personnalité et au potentiel des candidats : - Travail en équipe, collaboration, Sens de la relation client, diplomatie et capacité d*écoute - Curiosité et apprentissage, Prise d*initiative et autonomie, - Capacités analytiques et synthèse, - Organisation et pragmatisme, - Bonne communication orale et écrite,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
B-ressource
B-ressource, cabinet de conseil RH et Recrutement, accompagne ses clients dans la recherche de compétences clés et conseille les femmes et les hommes de talent dans la construction de leurs carrières. Notre client : COHOR est un organisme désigné par l'état dont les missions sont la répartition des créneaux horaires sur les aéroports français et la vérification du respect des créneaux horaires alloué par les exploitants (slot monitoring). COHOR est désign�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CLIENTS (H/F)
Expectra - 77 - LOGNES
Nous recherchons pour le compte de notre client. un Chargé de Relation Clients F/HRattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs vous contribuez à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Gestionnaire Relation Client Pierre & Vacances H/F
Viaticus - 94 - Val de Marne
POSTE : Alternance - Gestionnaire Relation Client Pierre & Vacances H/F DESCRIPTION : Leader européen du tourisme de proximité, la marque Pierre & Vacances développe et gère depuis plus de 50 ans des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
Intersport - 91 - LONGJUMEAU
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recherchons un Chef de Projet CRM. Intégré(e) dans la direction Marketing Clients, plus particulièrement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientele Evenementiel H/F
Sodexo - 78 - PLAISIR
POSTE : Directeur de Clientele Evenementiel H/F DESCRIPTION : En plein renouveau, la Maison Lenôtre recherche aujourd'hui un(e) Directeur(rice) de Clientèle en charge du suivi et du développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients Litiges et Réclamations H/F
Fnac - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Clients Litiges et Réclamations H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS ? France Billet est le leader de la billetterie en France avec plus de 30 millions de billets gérés par an, près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 77 - NOISIEL
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F). Afin d'assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 91 - MASSY
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service & Relation Client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Customer Success Manager H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Relations Clients H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé des Relations Clients H/F DESCRIPTION : Profil - Bac +2/3 en assistanat de direction ou assistanat de gestion - Une première expérience serait appréciée - Qualités rédactionnelles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur(e) Expérience Clients F/H - Monsieur George (H/F)
Monsieur George - 75 - PARIS 08
- Force de proposition afin de créer le « WAOUH effect » et d'aller au-delà de ce qui est attendu - Organise le séjour du client avant son arrivée (contact par e-mail/téléphones, relances) - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)