Chargé du suivi des marchés techniques (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 4826351
Chargé du suivi des marchés techniques (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Le SIAAP recherche une/un Chargé du suivi des marchés techniques pour sa Direction Technique. Poste basé à Paris 12 (gare de Lyon - Bastille). Au sein de la DT, le Service Général agit comme un service support pour l'ensemble des autres services de la Direction. Il comprend deux secteurs : comptabilité et marchés publics ainsi que deux pôles : logistique et Ressources Humaines (RH) et Formations. Au sein du secteur marchés publics, sous la responsabilité du Responsable du secteur, le gestionnaire, a pour mission d'accompagner, conseiller et faciliter les démarches administratives relatives aux marchés publics de la Direction technique, tout en veillant au respect des règles de commande publique. Pour cela, il travaille en étroite collaboration avec les services de la Direction des Achats et de la Logistique (DAL). ce titre, il exerce les activités suivantes : - Conseiller et participer à la définition des besoins de la Direction en matière d'achat public et des stratégies d'achat, - Planifier et suivre la programmation des supports achats de la direction, - Participer à l'élaboration des dossiers de consultation et assister les pilotes de la direction pour la rédaction dans SIS Marchés, - Être le relais de sa direction auprès de la DAL pour identifier les référents techniques et pour les réponses aux notes de recueil des besoins, - Apporter conseil et assistance aux agents de la direction pour la recherche et l'utilisation des supports d'achats multisites existants, En l'absence du responsable du secteur marchés, le gestionnaire participe aux réunions du réseau Guichets uniques, et assurer la diffusion des informations qui en découlent. Activités annexes : - Assurer la continuité d'activité, en lien avec l'adjoint administratif du secteur marchés, de la mise en signature, notification et classement de l'ensemble des ordres de services et décisions de réception émis par la direction. Cette fiche de poste, non exhaustive, modifiable en fonction des nécessités de service, est susceptible d'évoluer. voir : - Connaissances juridiques en matière de marchés publics (code de la commande publique et différents CCAG) - Procédures d'appels d'offres et d'achat public - Techniques de rédaction administrative - Connaissances des outils bureautiques (EXCEL, WORD, SIS) Savoir-faire : - Synthétiser - Appliquer les règles en matière d'achat public - Rédiger un marché Savoir être : - Sens de l'organisation - Rigueur - Disponibilité - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle - Sens du service client Formation initiale : Formation de niveau Bac +2 (BTS/DUT/ Licence pro) Expérience professionnelle : Expérience significative similaire dans le domaine des marchés publics
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
- RTT, ticket resto, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - SERVON
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif et commercial (H/F) Dans le cadre du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
L'agence Adecco de Moissy Cramayel recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un Assistant Administration des Ventes H/F à Lieusaint (77). RÉMUNÉRATION : 1 800€ brut TYPE DE...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHEVILLY LARUE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence de Chevilly-Larue recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) Assistant(e) Commercial(e) qui intégrera l'équipe maison / cuisine/cuisson. Rattaché(e) à la chef de groupe, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL PARFUMERIE SELECTIVE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial parfumerie sélective H/F. Au sein du pôle Offre et rattaché(e) à la Chef de Groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
WARRENS CONSULTING - 94 - CHARENTON LE PONT
Warrens Consulting est un cabinet de conseil opérationnel en optimisation des charges sociales, fiscales et en énergie. Nous accompagnons les entreprises du secteur privé et public dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim, recherche pour son client situé à PARIS un Technico-Commercial H/F dans le secteur de l'hotellerie. Vos missions: Développer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
3SP TECHNOLOGIES - 91 - NOZAY
Nous recherchons un(e) un(e) acheteur(se) approvisionnement. Vos missions: - Assurer le suivi des stocks et de la consommation. - Analyser les stocks de sécurité et s'assurer de leur juste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



