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Customer service coordinator (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4848033
Customer service coordinator (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Pour consolider son équipe opérations Europe, blackcrows est à la recherche d'un/une Customer Service Coordinator. Il/Elle sera chargé/e d'assurer la bonne exécution du processus order to cash ainsi que la satisfaction client pour blackcrows, en Europe. Il/Elle travaillera également en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, la finance, les clients ainsi que l'équipe opérations. Etant au coeur de notre chaine d'approvisionnement, son rôle sera donc de garantir la satisfaction client et l'application du cycle Order to Cash. Rôles et responsabilités Objectifs du poste - Assurer la satisfaction client - Assurer une résolution efficace des problèmes : gérer et résoudre les plaintes des clients de manière rapide et professionnelle - Maintenir une documentation précise et organisée des interactions avec les clients - Faciliter une communication fluide entre le service client et les autres équipes Responsabilités - Gérer les interactions clients : répondre aux demandes, donner la visibilité nécessaire et remonter les problèmes clients en trouvant des solutions efficaces et en assurant un suivi complet - Gérer les commandes : réception, validation et traitement des commandes - Allouer les commandes en fonction de taux de disponibilités produits - Alerter et remonter les problèmes de ruptures, litiges clients - Facturer : générer des factures précises et conformes aux commandes, aux conditions de paiement et taxes applicables - Suivre les livraisons des commandes et leurs éventuels litiges - Contribuer à l'amélioration continue - Documenter et maintenir les procédures De formation Bac +2 minimum idéalement en supply chain/logistique, vous avez une forte expertise métier en opérations & service client. Vous vous placez en tant que référent tant en termes techniques qu'humain et savez travailler en collaboration en interne mais aussi avec les partenaires externes. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et adaptable. Vous possédez un esprit curieux et créatif. Compétences requises - Excellentes compétences analytiques et capacité à travailler avec différents types de données. - Forte aptitude à la communication et à la collaboration interfonctionnelle. - Connaissance des systèmes ERP, SAP un plus - Capacité à anticiper et à remonter les risques en apportant des solutions éventuelles. - Compétences en amélioration continue. - Anglais: parlé, lu, écrit Ce que nous vous offrons : - Rare occasion de participer au développement d'une marque à croissance rapide au niveau international - Possibilité de se joindre à une équipe passionnée, engagée et multiculturelle - Solides valeurs fondamentales qui font notre ADN en tant qu'entreprise : équité et bienveillance, esprit d'équipe, attitude positive, ouverture d'esprit, culture du ski et outdoor
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
BlackCrows
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