Gestionnaire Relation Clientèle en Assurance H/F 30 - Angles
Offre n° 4857741
Gestionnaire Relation Clientèle en Assurance H/F
30 - Angles - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Relation Clientèle en Assurance H/F DESCRIPTION : PACK Solutions recrute des Gestionnaires Relation Clientèle pour renforcer ses équipes basées aux Angles, près d'Avignon ! Nous vous attendons pour : - Prendre en charge des appels téléphoniques avec la posture attendue. - Respecter les indicateurs de qualité et des engagements services fixés avec le client sur la prise d'appels. - Respecter les procédures définies. - Respecter les indicateurs et les exigences clients. - Respect de la charte sur la prise d'appels téléphoniques. - Participer aux audits clients. Plusieurs postes sont à pourvoir. Télétravail 2 à 3 jours/semaine possible. Nombreux avantages : - 1 jour RTT/mois. - Tickets restaurant (9 euros, prise en charge employeur 5.40 euros). - Mutuelle (très avantageuse notamment pour les familles avec une prise en charge de l'employeur). - Contrat Prévoyance. - Prime de vacances (environ 300 euros par an). - Épargne salariale (900 euros d'abondement par an). - Nombreux évènements internes (journée de la santé, festival du vélo, soirées festives, ateliers bien-être et thématiques variées). - Accompagnement social et bien-être : un service d'assistante sociale disponible pour vous conseiller dans vos démarches personnelles et familiales, ainsi qu'une ligne d'accompagnement confidentielle (écoute, soutien, conseils) accessible 7j/7 pour vous et vos proches. - Engagement sociétal et environnemental de l'entreprise : nombreuses actions en faveur de l'environnement et du social : réduction des déchets, des émissions carbones, récupération des eaux de pluie, participation à des associations locales), - Avantages CSE : Tickets culture/tickets cadeaux tous les ans. Plus qu'un poste, nous vous proposons un environnement de travail équilibré, bienveillant et reconnu, comme en témoigne notre label « Choose My Company », qui valorise la qualité de vie au travail et l'engagement auprès de nos collaborateurs ! Déroulement des entretiens - Une préqualification téléphonique afin de valider votre motivation, votre disponibilité et vos prétentions salariales. - Un entretien RH pour apprendre à vous connaître. - Un entretien managérial pour valider votre profil. Nous vous tenons systématiquement informé de votre avancée dans ces étapes dans un délai que nous souhaitons le plus rapide possible. PROFIL : Nous recrutons des personnes ayant au moins une première expérience réussie en gestion de la relation clientèle et dans le domaine des assurances. Les prérequis sont : - Une expérience dans le milieu des assurances. - Une première expérience en téléphonie. - De fortes compétences en communication écrite et orale. - Sens du service client. - Capacité à travailler en équipe. - Le bon sens relationnel. - La parfaite maîtrise des outils informatiques. Rémunération selon profil et grille de rémunération interne. PACK Solutions cultive la diversité et le respect. Un lieu de travail où toute personne est traitée avec dignité et équité, un lieu de travail exempt de harcèlement, de discrimination et de violence. Cela signifie également accueillir des collègues ayant des parcours et des capacités différents. Cette diversité apporte une richesse d'expérience à notre entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
PACK SOLUTIONS (siège)
Créée en 2002, PACK Solutions est une société gardoise dont le siège est situé aux Angles près d'Avignon. Elle s'est également implantée depuis peu dans la ville de Nîmes et s'impose aujourd'hui comme un leader de son domaine grâce à la confiance de ses nombreux clients ainsi qu'à l'expertise métier de ses 450 collaborateurs. Pack Solutions c'est : un délégataire de gestion sur des produits d'assurance depuis 20 ans mais aussi un éditeur de logiciel avec de nombreux pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
84 - Bollène
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 30 - Nîmes
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 30 - Uzès
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
84 - Avignon
Créée en , Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille très vite avec les plus grands de l'agro-alimentaire. L'entreprise développe au fur et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 30 - Beaucaire
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 84 - Orange
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
84 - Avignon
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
84 - Avignon
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
30 - Beaucaire
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint Manager Relation Client Niveau 3 - 4 - CDD - Temps Complet - Redessan H/F
Auchan Retail France - 30 - Redessan
POSTE : Adjoint Manager Relation Client Niveau 3 - 4 - CDD - Temps Complet - Redessan H/F DESCRIPTION : Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



