- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 4863313
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 4863313
Offre n° 4863313
Coordinateur IT H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez votre chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Delphine MESMEUR Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Ouest - Centre nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe dans le domaine de l\'assurance, vous rejoignez une prestation de support utilisateurs pour laquelle vous assurerez le pilotage opérationnel dans le respect des engagements contractuels et coordonnez une équipe de 25 techniciens. Vos responsabilités : Gestion opérationnelle de l\'activité : - Suivre la production, suivre les indicateurs opérationnels et contractuels - Être l\'interlocuteur du client opérationnel au quotidien - Préparer et animer les réunions de pilotage de l\'activité, réunions d\'échanges techniques hebdomadaires et les comités opérationnels, rédiger les comptes-rendus - Analyser les indicateurs, intégrer des données dans Power BI - Elaborer et rédiger les documents techniques et de formation - Traiter les reprises tickets - Etablir des points consensus Qualité \"Picking\" - Identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d\'amélioration continue Management opérationnel d\'équipe : - Suivre les ressources (gestion du planning, gestion des présences/absences, gestion des congés, compte-rendu d\'activité, gestion des statistiques individuelles) - Organiser les réunions d\'équipe hebdomadaires - Garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique à jour et en assurer la prise en compte au sein de l\'équipe L\'environnement technique : Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers, PowerBI. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Niort (79) avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
RANDSTAD - 79 - Saint-Lin
Souhaitez-vous relever les défis passionnants du poste de Technicien support et réseaux (F/H) ? Vous serez chargé(e) de gérer et maintenir les systèmes d'information et de réseau de l'entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 79 - Niort
En tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents) - Accueillir des utilisateurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
LEADER TECHNIQUE JAVA - NIORT F/H - Informatique de gestion (H/F)
ALLTECH NOUVELLE AQUITAINE - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Tu intégreras la guilde des Dev Alltech, seras entouré.e d'une communauté bienveillante de + de 70 experts, et bénéficieras d'une immersion au sein des Digital Factories de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Intégration Projets Production IT H/F
SYD Digital Care - 79 - NIORT
POSTE : Coordinateur Intégration Projets Production IT H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Préparer les environnements informatiques Projets - Piloter les phases d'Intégration, de Tests...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Réseaux H/F
AIS - 79 - NIORT
POSTE : Chef de Projet Réseaux H/F DESCRIPTION : AIS : Depuis 1985, AIS est une ESN tournée vers l'humain. Nous capitalisons sur le talent de nos collaborateurs pour accompagner nos clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des systèmes d'information h/f
79 - NIORT
Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en oeuvre le concept commercial de l'enseigne. En véritable chef d'orchestre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Amélioration Continue (H/F)
SEA TPI - 79 - NIORT
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une création de poste à Niort, nous recherchons un Chef de Projet Amélioration Continue F/H pour notre client qui est l'une des principales compagnies d'assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets MOE F/H - Informatique de gestion (H/F)
EGIS - 85 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Principales tâches et responsabilités professionnelles Organise les réunions de coordination des études de conception avec la maîtrise d'oeuvre, les réunions de coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet IT (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Vous êtes un·e expert·e IT doté·e d'une vision stratégique et d'un excellent leadership ? Rejoignez notre équipe en tant que Pilote IT, dans le cadre du développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilotage d'engagement de service - Service Delivery Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SYD Groupe - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Contexte : Garant de la satisfaction des Directions Métiers, le Service Management Groupe anime et coordonne l'offre et la qualité de service de la DSI. L'entité intervient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)