- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 4863957
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 4863957
Assistant Administratif et Financier H/F 01 - CHEIGNIEU LA BALME
Offre n° 4863957
Assistant Administratif et Financier H/F
01 - CHEIGNIEU LA BALME - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine où règne une ambiance familiale ? ce poste est pour vous ! Rejoignez une PME familiale de moins de 10 salariés, spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel industriel, offrant des solutions adaptées à ses clients dans divers secteurs d'activité. Les avantages à intégrer l'entreprise : * Confiance et autonomie (pas de pointeuse). * Primes sur objectifs, versées deux fois par an. * Congés en août et à Noël. * Accessibilité par transports en commun. * CDI à temps complet (35h/semaine). Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Administratif et Financier, vous assistez le Responsable Administratif et Financier ainsi que le dirigeant dans la gestion quotidienne de l'entreprise, et plus particulièrement : * Gestion comptable clients et fournisseurs en partenariat avec un cabinet comptable. * Gestion de la trésorerie. Suivi des relations avec les banques. * Participation à la gestion administrative du personnel. * Echanges avec les institutions Vos missions 1. Administratif : * Suivi des tableaux de bord (résultats intermédiaires, charges..) * Traitement des courriers entrants liés à la comptabilité et à l'administration. * Gestion des stocks via le logiciel interne en partenariat avec le service achats. * Gestion des dossiers import-export. * Relations avec les institutions. * Organisation des déplacements. * Rédaction de courriers. 2. Comptabilité : * Communication des données et documents au cabinet comptable. * Préparation et validation des règlements fournisseurs. * Gestion du tableau prévisionnel de règlements à réception des factures. * Facturation clients en fin de mois (via un logiciel intégrant les bons de commande). * Préparation des règlements fournisseurs après pointage des bons d'entrée des marchandises. * Gestion des litiges d'achats et de ventes. * Relance règlements. Votre profil : Compétences techniques * Formation : Bac +2 en comptabilité ou gestion. * Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire. * Informatique : Maîtrise avancée d'Excel. * Digitalisation : Aisance avec la digitalisation des documents. * Anglais : serait un plus * Connaissances formalités import-export : serait un plus Compétences comportementales : * Discrétion. * Rigueur. * Organisation * Appétence pour les chiffres. * Polyvalence. Poste en journée Salaire de base hors primes : entre 27 et 28.2 KE Lieu : Oyonnax. Pas de déplacements. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 28 200,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Langue des signes française (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative en alternance - BTS GPME (H/F)
GROUPE ALTERNANCE CHAMBERY - 73 - LE BOURGET DU LAC
Groupe Alternance Chambéry, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME en alternance sur un poste d'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ORDONNANCEMENT
ADEQUAT INTERIM - 73 - Aix-les-Bains
Notre agence Adéquat RUMILLY recrute des nouveaux talents : Technicien d'ordonnancement (F/H) pour un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie Missions : Planifier et organiser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitait intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
FIDERIM - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Notre client, spécialisé dans la conception, l'installation et le dépannage d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation, recherche actuellement un.e Assistant.e SAV pour renforcer son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e technique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - BASSENS
LIP Solutions RH recrute pour son client, cabinet de maitrise d'oeuvre à taille humaine, un Assistant technique H/F. Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Pôle Marée F/H - Ventes en magasin (H/F)
Avenue des Talents - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Descriptif du poste: En qualité de Responsable, vous prendrez en charge la gestion du pôle marée à travers le développement commercial et la rentabilité du pôle. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur BE MOB (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - BOURGOIN JALLIEU
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Technicien/Dessinateur avec une véritable expertise dans la conception de maisons en ossature bois pour rejoindre le Bureau d'Études. Vous serez le référent de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
BS CONSULTANTS - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Descriptif du poste: Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients basés à Ambérieu-en-Bugey, un Chef de mission H/F en CDI : Vous managez une équipe de 4 collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien BE Charpente Bois (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - BOURGOIN JALLIEU
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Technicien bureau d'études avec une véritable expertise en Charpente industrielle et traditionnelle. Vous serez le référent de l'entreprise pour tout ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dessinateur projeteur étude et chantier (H/F)
ICOJOB - 01 - LOYETTES
RESPONSABILITÉS : Votre mission consistera d'assurer le bon déroulement des affaires dans le respect des normes de qualité, de sécurité, de sureté, de cout et des délais de livraison. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)