- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4863979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4863979
Responsable d'agence F/H - Espacil (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 4863979
Responsable d'agence F/H - Espacil (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime variable sur objectifs, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE, - Une prise en charge à 70% de l'abonnement de transports en commun, - Du télétravail, - Un CSE qui prend soin de ses collaborateurs, - Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir ! Au sein de notre agence située à Paris, vous êtes chargé de garantir la bonne exploitation d'un parc de résidences pour étudiants et jeunes actifs d'environ 2400 logements répartis sur l'Ile-de-France (départements 75, 77, 78, 91, 92 et 94). Rattaché au Directeur d'Exploitation des Logements Jeunes, en collaboration avec un Responsable adjoint et en étroite liaison avec les services supports, vous mobilisez votre équipe dans la gestion quotidienne de votre territoire en garantissant la maîtrise des procédures et politiques associées : - Management : - Encadrement et animation d'une équipe pluridisciplinaire - Recrutement, intégration et formation de vos collaborateurs - Pilotage des activités de votre équipe : gestion locative et patrimoniale, prévention des impayés, suivi social et précontentieux - Suivi de l'activité et mise en place des actions correctives nécessaires - Mise en œuvre et respect du projet social de nos résidences sociales - Représentativité : - Conduite de la politique d'Espacil Habitat en matière de gestion locative et patrimoniale, tout en tenant compte des contraintes et spécificités de votre territoire - Représentation de la structure vis-à-vis des différents acteurs et instances (DRIHL, DDETS, Collectivités, Ecoles et Universités, etc.), mais aussi nos partenaires réservataires, SIAO, Action Logement, Mairies et Collectivités - Développement des partenariats locaux - Garant de la qualité de service auprès des résidents et partenaires - Reporting / Amélioration continue : - Participation à l'élaboration et gestion des budgets alloués à l'agence - Suivi et analyse de l'activité au travers de tableaux de bord - Optimisation des indicateurs de gestion (maîtrise des impayés, de la vacance commerciale.) - Participation aux réunions de Direction des Logements Jeunes et impulsion/animation de groupes de travail visant l'amélioration continue de nos pratiques CDI à pourvoir le plus rapidement possible Poste basé à Paris (13ème arrondissement) avec de nombreux déplacements en Ile-de-France et ponctuellement à Rennes (siège social) Votre profil : Titulaire d'un BAC+5 dans des filières telles que : Master en Management de l'Immobilier, Ecole de commerce avec une spécialisation en immobilier, Master MOSS ou CAFDES, vous justifiez d'une expérience managériale solide. Une expérience dans le secteur de l'habitat locatif social, avec une bonne maîtrise des différents aspects de la gestion locative (commercialisation, attributions, gestion du bail, suivi des impayés, etc.), serait un véritable atout. Manager aguerri, vous faites preuve de proactivité et êtes reconnu pour vos capacités à instaurer le dialogue, vos compétences en négociation et en prise de décision, tout en adhérant aux valeurs sociales de notre organisation. Vous excellez dans le pilotage d'équipes pluridisciplinaires, ainsi que dans l'organisation, le suivi et le contrôle des activités. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute, votre adaptabilité et votre autonomie sont également des qualités reconnues. Vous avez un fort sens du service client et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une organisation où votre travail a un véritable sens, envoyez-nous votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 51000,00 Euros à 56000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Espacil
Filiales du Groupe Action Logement, Espacil Habitat et Espacil Accession sont au service de l'habitat depuis plus de 65 ans et répondent à la diversité des besoins en logements des salariés. Espacil Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, prône des valeurs humaines et sociales. Notre mission : loger tous les publics. Notre priorité : les intérêts de nos résidents et de nos collaborateurs. Nous gérons près de 27 000 logements dans 290 communes en Bretagne, Pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire logement (H/F)
MAIRIE - 78 - MAUREPAS
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle solidarité, le/la gestionnaire logement accompagne des demandeurs de logement dans leurs démarches, de l'enregistrement de la demande à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Sartrouville
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 75 - PARIS 01
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Projets en Maintenance Immobilière (H/F)
95 - DOMONT
Gestion des devis et facturation : Vous accompagnez nos techniciens sur le terrain, établissez des devis précis, et suivez la facturation. Planification des interventions : Vous organisez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration et gestion en copropriété (H/F)
METRIX - 75 - PARIS 03
Société Metrix collaborant avec des agences d'architectures, recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) et de gestion en CDI dont les fonctions seront: - Gestion administrative : établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Maurepas
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Entretien & Maintenance Chauffage - CDI H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Entretien & Maintenance Chauffage - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Territoriale, en lien avec le responsable entretien et maintenance, le.la Chargé.e Entretien et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Tertialis - 93 - AUBERVILLIERS
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, une Association, un Chargé de Gestion Locative H/F, dans le cadre d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)