- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 4864753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 4864753
Support technique interne et représentant des ventes (M/F/D) H/F 91 - LES ULIS
Offre n° 4864753
Support technique interne et représentant des ventes (M/F/D) H/F
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Vous aimez relever des défis, vous êtes exigeant dans votre travail et vous savez vous adapter à différents segments de marché / applications pour offrir la meilleure expérience client possible et sa satisfaction au sein d'une organisation internationale ? Nous vous donnons l'opportunité d'atteindre cet objectif avec ce nouveau poste à pourvoir dans les plus brefs délais. Le rôle : Vous contribuez à soutenir notre stratégie de croissance et à accroître nos parts de marché par votre support technique et commercial délivré pour la vente d'équipements et système associés auprès des clients de LEYBOLD en France en garantissant la véracité des informations transmises et la ponctualité qu'elles exigent. Pour cela vous devrez : - Analyser sur le plan technique/scientifique les besoins des clients et répondre aux demandes entrantes dans les différents secteurs (appels entrants, boîtes mail génériques, génération de leads numériques, appels d'offres). - Construire des solutions techniques et commerciales et les promouvoir auprès des clients, soit directement, soit en partenariat avec l'équipe commerciale sur le terrain et avec l'aide de nos experts techniques. - Gérer des appels d'offres et des projets complexes avec les différents contacts internes (Vente, Admin, Chef Produits, Dpt System.,..). - Suivre et participer à la clôture des opportunités générées en lien avec la force de vente terrain et participer, si nécessaire, à la coordination des grands comptes lorsque cela est nécessaire. - Effectuer des formations techniques internes et externes sur les produits et les concepts. - Être acteur des campagnes d'information produit sur une clientèle ciblée. Identifier et qualifier les prospects dans le cadre de campagnes de prospection. - Alimenter et utiliser le CRM en fonction des indicateurs de performance en vigueur. - Être acteur de l'expérience client et de la satisfaction dans le traitement des réclamations. - Une formation scientifique supérieure (licence ou master en mesures physiques, chimie, ingénierie, mécanique...). - Une bonne connaissance des technologies du vide avec une expérience significative dans le domaine industriel et/ou scientifique. - D'excellentes compétences relationnelles qui vous permettent de travailler en équipe et de servir des clients industriels et académiques de renom dans un large éventail de secteurs de pointe (Transport, Énergie, Santé, Agroalimentaire, Recherche, etc.). - Passion pour les relations commerciales et une première expérience dans ce domaine serait un avantage. - Un Anglais courant vous aidera à vous adapter à notre organisation. - Le poste nécessite une autonomie dans l'organisation du travail ainsi qu'une forte curiosité technique et une aisance dans l'utilisation des outils numériques. Que pouvez-vous attendre de nous ? - Un environnement de travail stimulant dans une organisation dynamique et structurée dans le monde passionnant des technologies du vide. - Un programme d'intégration et de formation (organisation, gestion des outils, produits/applications, etc.) pour répondre aux exigences du poste. - Des échanges réguliers avec des collègues internationaux et des opportunités de développement professionnel au sein du groupe Atlas Copco en France et à l'étranger. - Une rémunération et des avantages sociaux attrayants. Le poste est basé aux Ulis (91) ou à Bourg Lès Valence (26) et est rattaché administrativement au siège social basé aux Ulis. La fourchette de salaire doit être définie en fonction du profil et de l'expérience du candidat. Au sujet de Leybold: Leybold emploie des personnes sur quatre continents. Beaucoup d'entre eux ont une orientation scientifique ou technique. Leurs co
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres pompes et compresseurs
Entreprise
Leybold France est la filiale française de Leybold GmbH (Allemagne), qui fait partie de la division Techniques de vide du groupe Atlas Copco. Depuis plus de 170 ans, Leybold développe, fabrique, commercialise et fournit un service après-vente de solutions de vide pour l'industrie et la recherche. Dans le cadre de son développement commercial, Leybold France recrute son : Support technique interne et représentant des ventes (M/F/D)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller support logiciel (H/F)
EVERWIN - 91 - ETAMPES
Envie d'un nouveau challenge dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre équipe dédiée à nos clients ! Vos missions : Vous avez le goût du contact client et aimez aider les utilisateurs ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Lignes Aériennes (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - Guyancourt
Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F Depuis le 04/10/2022, Equans est venue compléter les 5 autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
SKEMA - 92 - SURESNES
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)