Gestionnaire de middle-office (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 4866943
Gestionnaire de middle-office (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et services financiers et basé à MONTREUIL (93100),en Intérim de 6 mois un Gestionnaire middle office H/F. notre client est une grande entreprise du secteur financier, reconnue pour son engagement envers l'excellence opérationnelle et l'innovation. Elle offre un environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés. En tant que Gestionnaire middle office H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : Assurer la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Contribuer à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats....) des activités à sa charge. Archiver les factures et dossiers. Garantir, dans son périmètre, la fiabilité des informations, leur exhaustivité et la bonne alimentation des outils de gestion et d'information. Garantir la fiabilité des éléments saisis en respectant les règles administratives établies. Créer et actualiser tous les tableaux de bord, de suivi et de reporting. Mettre à jour les informations dans les outils (SAP, e-MATESA, etc). Garantir le traitement des dossiers dans le respect des procédures et assurer les contrôles de premier niveau de son ressort. Assurer la conformité et le caractère complet des dossiers à chaque étape du suivi, Relayer les informations pertinentes auprès des contributeurs désignés, Veiller au respect des délais, du budget et à l'application des procédures lors des différentes phases. Description du profil : Profil : BAC+2 à BAC+3 avec une expérience en gestion administrative ou équivalent (idéalement immobilière). Expérience en Back Office financier ou comptable requise. Excel TCD requis. Appétence pour les chiffres et le travail en équipe. Maîtriser les principes de gestion budgétaire et de traitement de la facturation,. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle stimulante au sein d'une entreprise dynamique et innovante ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Client Operations Officer - Opérations sur Titres (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre mission : Au sein du service Opérations sur Titres (OST), vous serez amené(e) à prendre en charge le traitement des OST sur les marchés internationaux. Vos activités principales : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Operations Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans un contexte de forte croissance internationale et de structuration, nous créons un nouveau pôle Business Operations au sein de notre organisation, afin de soutenir nos ambitions de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste fraude (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
I. Contexte : Au sein de l'équipe Lutte contre la fraude (LCLF) porteur, composé de 4 personnes, nous travaillons sur les alertes fraudes liées à la carte bancaire. II. Missions : - Analyse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle-Office Wealth Management H/F
AXA en France - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Middle-Office Wealth Management H/F DESCRIPTION : Le Wealth Management d'AXA France représente 35 mrds d'Euros d'encours d'assurance et 4 mrds d'encours de crédit. Le Wealth...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint back office dérivés & FX F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Robert Walters France - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Notre client, banque de premier rang, recherche un responsable adjoint back office dérivés & FX H/F pour rejoindre leur équipe. Ce rôle clé offre l'opportunité de travailler au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Contrôle de la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne, * Contrôle antifraude des documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Middle Office Scpi H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back-Middle Office Scpi H/F DESCRIPTION : Missions principales : En tant que Gestionnaire Back/Middle Office, vous serez en charge d'assurer le bon fonctionnement des opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission scientifique Grant-Office H/F
Gustave Roussy - 94 - VILLEJUIF
Rejoignez l'un des premiers centres de recherche européens en cancérologie ! Avec près de 50 Meuros de financements externes captés chaque année, Gustave Roussy renforce son Grant Office et recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Middle Office Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)