- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 4868787
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 4868787
Technicien support imprimantes grands formats (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 4868787
Technicien support imprimantes grands formats (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Votre mission consistera à : - Assurer un support technique après-vente pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients finaux, revendeurs et hotline technique externalisée. - Remonter les incidents nécessitant une expertise supérieure au Niveau 3. - Créer des supports de formation sur la maintenance, l'utilisation et la réparation des produits actuels et futurs, destinés à notre prestataire technique. - Animer des sessions de formation en présentiel pour transmettre vos connaissances et vos compétences. - Prendre en charge et conduire des audits techniques des partenaires de service pour garantir une qualité irréprochable. - Fournir un support sur site aux clients, revendeurs et partenaires pour des interventions directes. - Assurer la coordination technique et le support auprès des grands comptes, en collaboration avec le service commercial. - Surveiller les pannes produits afin d'identifier et de signaler tout problème nécessitant une attention particulière à votre Manager Technical Support ainsi qu'aux équipes support de Niveau 3. - Piloter des projets avec nos partenaires de services pour améliorer continuellement notre qualité de service. En rejoignant notre équipe, vous serez intégré(e) dans un environnement de travail où l'innovation et l'excellence sont au cœur des préoccupations. Vous travaillerez main dans la main avec des professionnels passionnés, tous dévoués à offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, postulez dès maintenant! Conditions d'emploi : CDI 35h / Statut cadre / RTT / télétravail / Mutuelle / CSE / Participation 50-55 K / an PROFIL RECHERCHÉ : ## Profil Recherché : Technicien Support Imprimantes Grands Formats (H/F) ### Qui est recherché : - **Formation et Expérience :** - Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 en Électrotechnique, Micromécanique ou Électronique. - Expérience significative réussie d'au moins 3 ans dans un environnement de support technique, de préférence dans les industries de l'impression ou des applications technologiques générales. - **Compétences Techniques :** - Bonnes connaissances en électronique. - Solides compétences en Software et Hardware des technologies d'impression. - Bonne maîtrise des réseaux et connectiques. - Anglais intermédiaire avancé requis (écrit et oral conversationnel et technique en milieu industriel). - **Compétences Personnelles :** - Excellentes aptitudes en résolution de problèmes et forte orientation résultats. - Excellentes qualités des d'organisation et de planification pour gérer les priorités et respecter les délais impartis. - Aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite. - Esprit d'équipe ### Ce qu'il faut pour réussir : Un(e) professionnel(le) motivé(e), apte à intervenir dans des contextes techniques variés avec efficacité et autonomie. Doté(e) d'une expérience significative et de solides compétences techniques, il / elle doit se sentir à l'aise dans les environnements industriels, capable de résoudre rapidement les problèmes techniques, et de maintenir une communication fluide avec les clients et les équipes. Il / elle devra également faire preuve d'une grande rigueur organisationnelle pour gérer les priorités, tout en restant flexible et réactif(ve) face aux urgences. Son sens aigu du service client et sa capacité d'adaptation seront déterminants pour résoudre les enjeux techniques les plus complexes. Nous sommes Karine Delzant et Igor Noïtaky, recruteurs indépendants du Mercato de l'Emploi, et nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mercato de l'emploi
Entreprise innovante dans le secteur des équipements électrodomestiques, notre client se distingue par une expertise de pointe en solutions d'impression grands formats. Située à Clichy (92), cette société valorise l'excellence du service client et l'innovation technologique. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, prête à relever les défis du marché et à offrir des services de haute qualité à ses partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre division Abbott Diagnostics nous avons un poste Field Service Engineer (H/F). L'Ingénieur Support Technique assure l'installation, désinstallation, la maintenance préventive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F)
MPI TECH - 94 - VITRY SUR SEINE
Profil Recherché Formation o Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en informatique, orientée développement. o 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine Compétences Techniques o Connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)