CRM & Emailing Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 4869649
CRM & Emailing Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du Service Digital et rattaché à la Responsable Marketing & Growth Digital, en tant que CRM & Emailing Manager, vous êtes responsable de la mise en place de la stratégie CRM et Emailing pour notre client en France et à l'international. Votre objectif est d'améliorer le repeat des clients et la conversion des prospects. Concevoir et déployer des parcours personnalisés ainsi que de nouvelles campagnes CRM (RFM, lead nurturing, système, etc.) pour améliorer l'engagement des contacts et clients à travers des scénarios multi-canaux en collaboration avec le Marketing Automation Manager et le Digital Content Manager. Analyser les performances des campagnes et les comportements clients, la segmentation client, et fournir des insights aux équipes commerciales, marketing et produit. Réaliser et piloter la roadmap fonctionnelle Marketo en collaboration avec le Market. Collaborer avec toutes les équipes internes pour des projets innovants et d'envergure autour de l'automatisation des processus commerciaux internes, la segmentation, le scoring et le profiling des clients et prospects. Piloter les campagnes d'acquisition emailing avec des partenaires externes. Assurer une veille active de la concurrence et des nouvelles pratiques CRM et emailing. Développer l'activité CRM en formant, manageant et structurant une partie de l'équipe ainsi que les processus CRM. Profil recherché: * Vous provenez du marketing digital et vous avez déjà occupé un poste de CRM & Emailing Manager, * Vous avez une approche orientée donnée et tes actions sont principalement guidées par ce qui peut être mesuré, * Vous possédez un bon sens du client, capable de mener des analyses de données complexes et d'en tirer des insights concrets, * Vous êtes créatif et à l'aise avec les mots, * Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en CRM, email marketing ou e-commerce, avec une gestion de programmes CRM sur des bases de plusieurs centaines de milliers de contacts, * Vous maîtrisez bien les aspects techniques du CRM, * Bonus : Vous connaissez Marketo, Dynamics et Power BI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Au-delà des chiffres, notre client, spécialisé dans le secteur de l'événementiel incarne une aventure humaine et ainsi recherche un CRM & Emailing Manager en CDI pour ses locaux basés à Saint-Ouen (93). Sa mission est d'apporter une dimension chaleureuse à chaque rencontre, d'inspirer les entreprises et de les aider à révéler leurs talents. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise conçue différemment, où chacun contribue à son propre développement. Tou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)