Front Office Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4875367
Front Office Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
POSTE : Front Office Manager H/F DESCRIPTION : Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site. MISSIONS Vous aurez pour principales missions : Service Client o Être l'interlocuteur privilégié de tous les clients et visiteurs en fournissant un service professionnel en toutes circonstances o Garantir une première impression exceptionnelle o Suivre les process d'expérience clients en bonne collaboration avec le Sales Manager o Maitriser les procédures et standards Flex-O de réception (« Front office ») : accueil, réception des colis, gestion des visiteurs, réponse téléphonique et délivrance des produits/services o Gérer la relation client (de l'arrivée au départ) et la satisfaction client : gestion des demandes et des commandes, anticipation des besoins de façon proactive, fidélisation des clients existants et des nouveaux clients (longue durée comme courte durée) o Résoudre tous les problèmes des clients / visiteurs et suivre leur résolution. A titre d'exemples : suivi des questionnaires de satisfaction, réponse aux tickets dans l'outil informatique, gestion des plaintes o Atteindre le niveau de taux de satisfaction client (NPS) défini par l'entreprise Tenue du centre o Appliquer le code vestimentaire (casual) o Mettre à jour les affichages obligatoires o Respecter le Guide des Standards dans tous les espaces du site o S'assurer de l'entretien et de la propreté du site et de ses extérieurs o Mettre en place les bureaux témoins o Réaliser des audits semestriels Qualité et Standards o Veiller à la mise en conformité du site (contrôles règlementaires) Rentabilité o Contribuer à la rentabilité du site en optimisant les revenus et en réduisant les coûts o Générer des marges supplémentaires en proposant des services additionnels ou à plus fort revenu o Animer le programme de parrainage et identifier les opportunités de développement de l'offre clients existants o Appuyer le Sales Manager pour la planification et l'exécution des renouvellements de contrats clients, notamment en se répartissant la responsabilité des dossiers (bureau, domiciliation) - les Sales Managers conservant les cas clients complexes ou difficiles o Contrôler quotidiennement les paiements clients et atteindre le niveau de taux de recouvrement attendu par Flex-O Coordination de l'équipe o Coordonner et participer à la formation du Receptionist o S'assurer de la bonne compréhension et réalisation des missions et tâches au quotidien de l'équipe o Préparer le planning et veiller à son respect o Mener les entretiens individuels du Receptionist Ventes o En support du Sales Manager, être en mesure de faire visiter le site aux prospects o Envoyer la proposition au client si besoin o Transmettre toutes les informations nécessaires au Sales Manager pour finaliser la vente Administratif o Gérer les factures fournisseurs, vérifier la refacturation clients et maîtriser les marges qui y sont associées o Superviser la facturation mensuelle des clients du centre o Contrôler les paiements clients (vérification journalière de la balance, relances, suspension de services, suspension du contrat, etc.) Découvrez une nouvelle façon de travailler avec flexibilité, créativité et collaboration au coeur de notre espace de co-working : - Environnement dynamique et collaboratif - Cadre de travail agréable et écoresponsable - Variable trimestriel - Tickets restaurants - Points d'équipe réguliers - Environnement propice à la croissance professionnelle et personnelle PROFIL : COMPETENCES REQUISES o Autonomie et force de proposition o Sens du service client très prononcé o Etat d'esprit commercial o Gestion des priorités et réactivité o Organisation d'événements FORMATION Issu d'une formation commerciale ou hôtelière, vous avez une précédente expérience dans le domaine du service client, de l'hôtellerie ou de l'événementiel. Vous êtes très orienté résultats et avez à coeur de participer à la gestion de votre propre centre de profits Vous souhaitez rejoindre une société en croissance qui se développe sur l'ensemble du territoire français REMUNERATION Fixe + variables trimestriels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
FLEX-O
Groupe Courtin est un groupe indépendant, non côté, fondé en 2015 par Christophe Courtin. C'est un groupe immobilier en pleine croissance (70 personnes, CA de 55m€) qui détient : - Une structure promotion immobilière et une foncière : COURTIN PROMOTION et COURTIN GESTION construisent et développent un patrimoine immobilier "prime" à partir de la 1ère technopole d'Europe (Sophia Antipolis) en requalifiant les sites obsolètes et inadaptés à la demande actuelle.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité du directeur général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(.e) a pour missions : Gestion financière : -la participation active à la construction de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier IDF GAPAS (H/F)
GROUPEMENT D'ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENA - 91 - EVRY
Le Responsable Administratif et Financier exerce ses missions sous la responsabilité de la Directrice Régionale IDF auprès de laquelle il est chargé de rendre compte. Sous le contrôle et l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)