- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 4877098
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 4877098
Assistant(e) de Direction (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 4877098
Assistant(e) de Direction (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
L'assistant(e) de direction accompagne au quotidien le Président, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration avec le Président, il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Il/elle accompagne les membres du comité de Direction sur divers sujets en transverse. Rattaché(e) à notre Président, vous aurez notamment en charge : Organisation de l'agenda du Président : Gérer l'emploi du temps, accueil téléphonique et physique, préparation et suivi des dossiers en amont. Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). Organisation et supervision des déplacements du Président et des membres du comité de direction. Organisation d'évènements internes : Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques, déjeuners d'entreprise.). Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation du Président : Réceptionner et trier le courrier pour présenter les informations essentielles. Assister aux réunions du comité de direction et en rédiger les comptes rendus. Gestion administrative des parcs automobiles : Suivre les commandes, livraisons / restitutions et sinistres. Être l'interlocuteur de tous les salariés ayant un véhicule de fonction. Alerter en cas de règles de sécurité non respectées. Validation des factures. Missions transverses pour les membres du comité de direction. Vous êtes titulaire d'un bac +2/5 et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 à 10 ans dans une fonction similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter et communiquer en vous adaptant à vos interlocuteurs. Vous savez anticiper, analyser, et être force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, réactivité et sens du service. Vous respectez la confidentialité, faites preuve de loyauté envers la direction et êtes fiable dans votre travail et vos relations. Un bon niveau rédactionnel est attendu pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble de la suite du Pakk Office (excel, word, power point). Evoluant dans une organisation internationale, un très bon niveau d'anglais est exigé. - Fixe selon profil (sur 13 mois) - Variable - Mutuelle - Tickets restaurant - Participation au transport - Prestations du comité d'entreprise - Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Beijer Ref
Leader sur le marché de la distribution de matériel de réfrigération commerciale et de climatisation destiné aux professionnels, nous cultivons une forte identité d'entreprise à taille humaine au sein du groupe Beijer Ref. Nos collaborateurs témoignent au quotidien de leur engagement, gage de la qualité de nos prestations vis-à-vis de nos clients. Nous rejoindre , c'est intégrer une société qui encourage la promotion interne et qui cultive une politique en faveur de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction
LE MERION - 69 - OULLINS
Nous recherchons un.e assistant.e de direction spécialisé.e en ressources humaines et comptabilité pour assister le gérant d'un restaurant. Le poste est basé à Oullins-Pierre-Bénite à 200 m de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MAISON LYON POUR L'EMPLOI - 69 - LYON 07
Contexte général : L'Assistant(e) de direction est placé.e sous l'autorité des directeurs.rices. Son activité est centrée sur la gestion administrative des instances des deux structures : Mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction et RH H/F
SEMITIS - 38 - VIENNE
Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur de SEMITIS, l'attaché(e) de direction est chargé(e) de l'assister au plan organisationnel dans son activité et ses responsabilités décisionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante de gestion et relations partenariales (H/F)
ECOLE NATIONALE TRAVAUX PUBLICS ETAT - 69 - VAULX EN VELIN
Établissement d'enseignement supérieur et de recherche, l'ENTPE intervient en formation et en recherche, sur l'ensemble des champs professionnels de l'aménagement, de l'organisation et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL-BEYNOST (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire de direction avec une prise de poste rapide pour une période de 1 à 10 mois. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
CEREMA - 69 - BRON
L'assistant-e de direction apporte son appui à la direction et aux groupes dans le pilotage de l'activité, l'organisation du travail et le bon déroulement des activités. Il.elle assure la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant De Direction H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ECULLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agriculture bio et basé à LYON 08 (69008), en Intérim un Assistant de Direction (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)