Responsable technique camo (h/f) - toulouse 31 - TOULOUSE
Offre n° 4890945
Responsable technique camo (h/f) - toulouse
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d'un actionnariat familial pérenne. Notre ADN : - Proximité : Tant auprès de nos collaborateurs que de nos clients, la proximité est le moteur de notre performance. - Excellence opérationnelle : S'attacher à livrer des prestations de qualité à la hauteur des enjeux de nos clients, dans un esprit de service et d'excellence. - Engagement : Individuellement et collectivement, chacun est engagé pour la société, pour nos collaborateurs et notre groupe. Notre mission : - Nourrir nos convives en leur proposant une alimentation saine, savoureuse et plus respectueuse de la planète. - Prendre soin des bâtiments et de leurs occupants, en préservant l'environnement. Derichebourg Aeronautics Services propose un large panel de savoir-faire en intervenant à tous les niveaux de la chaîne de production de l'avion des constructeurs, compagnies aériennes, compagnies de leasing & institutions financières. Nos expertises : - Engineering, Manufacturing Engineering and Services Strategic Supplier - Integration, structures & systems, development, testing, test flights and deliveries - Delivery Support, CAMO Support & TECH PUB Support Description du poste Nous recherchons notre futur RESPONSABLE TECHNIQUE CAMO (H/F) sur TOULOUSE Rejoins Derichebourg Aeronautics Services et fais décoller ta carrière ! Au sein de ce poste, tu seras en charge d'accompagner la Directrice des Opérations des activités CAMO dans sa fonction et ses missions et la remplacer en son absence. Pour cela, tu gères toutes les activités liées à l'organisation du maintien de la navigabilité aérienne (CAMO) et de l'appui technique des aéronefs. Tu assures le management de l'équipe en place dédiée à ces activités. Tes activités : Garantir le respect des exigences réglementaires (EASA PARTIE M) ; Effectuer des audits de sous-traitants ; Superviser le développement d'interfaces avec différents clients (rédaction / validation de manuels d'interface, portails d'interface) ; Assurer le suivi des compétences, de la formation du personnel et coordonner les axes d'amélioration avec le Département Formation ; Participer aux entretiens opérationnels avec les candidats potentiels avec le Département RH ; Assurer la gestion et manager le personnel sous votre responsabilité dans le respect des règles et procédures (validation des heures, planification, absences, formation, réalise les entretiens de progrès annuels de l'équipe, reporting manager) ; Superviser l'activité et les rapports de l'Interface Manager et de l'équipe CAMO ; Etre force de proposition en matière d'amélioration du manuel de gestion de navigabilité (MGN), procédures associées et méthodes de travail ; Assurer la surveillance de la documentation technique et participer à l'extension des certificats de navigabilité ; Superviser l'élaboration, la modification et l'analyse de l'efficacité des programmes de maintenance ; Signaler les incidents, accidents, et problèmes de sécurité aux autorités compétentes, aux services de qualité et aux constructeurs et fournir les réponses aux principales questions techniques ; Assurer la mise en oeuvre des actions correctives pour les non-conformités soulevées lors des audits ; Assurer la satisfaction du Client ; Organiser et superviser l'accueil et l'intégration des nouveaux salariés, assurer le tutorat des stagiaires et apprentis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Toulouse
Synergie recrute pour son client Airbus, un Support Technique.Job Title : A350 FAL Cabin 20/19 Technical Support all genders profil souhaité : Technicien support sur la FAL A350 - Partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Expérimenté (H/F)
ERMA ELECTRONIQUE - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un Support Technique Expérimenté pour notre Activité Hors-Série ayant des connaissances approfondies en câblage et installation de Harnais et Meubles - Habilitation B2V et Bon niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Médicale pour un poste de Consultant Logiciel (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Découvrez une nouvelle opportunité passionnante chez CLARISYS Informatique ! Chez CLARISYS Informatique, nous sommes bien plus qu'un éditeur de progiciels médicaux. Nous sommes les spécialistes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Laboratoire pour un poste de Consultant Logiciel (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Découvrez une nouvelle opportunité passionnante chez CLARISYS Informatique ! Chez CLARISYS Informatique, nous sommes bien plus qu'un éditeur de progiciels médicaux. Nous sommes les spécialistes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager Sénior H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions principales : 1. Gestion de la Relation Client (client Key Accounts) * Répondre aux demandes d'assistance via les différents canaux (tickets, mails, chat, téléphone) à des clients à haut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Expectra - 31 - LABEGE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de prestation dans les métiers de l'ingénierie, un technicien support technique pour aller sur site client aéronautique.Vos principales tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique H/F
31 - TOULOUSE
Au sein d'une industrie Toulousaine leader dans l'aéronautique et le spatial, nous recherchons un Référent Technique pouraccompagner l'équipe projet. Le Team Leader, a la responsabilité de coordonner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : L'équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Toulouse Gramont, recrute un Conseiller Technique H/F en Plomberie Electricité en CDI. Créez le projet professionnel qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F - Calmont
31 - CALMONT
DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service support (h/f/d)
31 - TOULOUSE
Notre client est un acteur incontournable de son secteur. Soucieux de garder le contrôle sur leur environnement de travail, leur DSI est internalisée et ils gardent ainsi la main sur leur quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)