Assistant Manager dans le Domaine du Bio en Alternance H/F 13 - ISTRES
Offre n° 4902435
Assistant Manager dans le Domaine du Bio en Alternance H/F
13 - ISTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Manager dans le Domaine du Bio en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Aix-en-Provence, l'École Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Istres, un(e) Assistant(e) Manager dans le domaine du bio en alternance dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO). Votre future carrière : À l'issue de votre alternance, vous aurez de réelles opportunités d'embauche en CDD ou CDI, avec un taux d'intégration de 80 % de nos élèves dans le monde professionnel. Vos missions : - Assister le manager dans la gestion quotidienne du magasin spécialisé dans les produits bio - Participer à l'animation et à la motivation de l'équipe de vente - Veiller à la bonne tenue du magasin, au respect des normes d'hygiène et à la mise en avant des produits bio - Collaborer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises - Proposer et organiser des actions de merchandising et des promotions mettant en valeur les produits bio - Participer à la relation client en apportant des conseils sur les produits bio et naturels - Contribuer à la gestion des encaissements et assurer un service client de qualité Votre profil : - Intérêt fort pour les produits bio, naturels et éthiques - Sens du management, capacité à motiver et à encadrer une équipe - Bon relationnel et goût pour le service client - Dynamique, organisé(e) et réactif(ve) - Capacité à travailler en équipe dans un environnement orienté vers le développement durable Ce que nous vous offrons : - Une formation gratuite en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) au sein de notre école certifiée Qualiopi - Une expérience formatrice au sein d'une entreprise engagée dans le domaine du bio - Des perspectives d'évolution dans un secteur en pleine croissance, avec de nombreuses opportunités de carrière dans le management et la vente Si vous êtes passionné(e) par le bio, avez le sens du service client, et souhaitez vous former tout en évoluant dans un secteur engagé, n'attendez plus et postulez dès maintenant ! Rejoignez Groupe Alternance Aix-en-Provence et démarrez votre carrière en tant qu'Assistant(e) Manager dans le domaine du bio ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759,00 Euros à 759,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Groupe Alternance Aix-en-Provence
Membre du Groupe Alternance, regroupant 36 centres de formations partout en France, Alternance Azur propose des formations qualifiantes et des BTS en alternance dans 3 villes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur : Aix en provence, Gap et Nice.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IF MATERIAUX - 13 - MARIGNANE
Connaissance des démarches administratives pour le fonctionnement d'une entreprise (contact client, devis, facturation ...)
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CFA DU BATIMENT PROVENCE ALPES COTE D'AZ - 13 - Arles
Dans le cadre d'un CDI, vous intervenez au sein d'un établissement à taille humaine composé d'une équipe dynamique. Sous la responsabilité du directeur du CFA d'Arles, l'Assistant(e) de Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et de direction (H/F)
CREATION MULTI ACCUEIL PETITE ENFANCE - 13 - MARSEILLE 03
Poste à pourvoir à partir d'octobre 2024, au sein de la crèche ayant une capacité d'accueil de 50 enfants par jour. Il.elle assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager de Coffee Shop H/F
COLUMBUS CAFE - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour notre coffee shop Columbus au centre ville d'Aix-en-Provence, nous recherchons notre Assistant Manager H/F. Vous aurez pour missions de suppléer la direction dans ses responsabilités. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
U Express - Secrétaire de direction (H/F)
U Express - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez la fibre commerciale, et vous avez envie de manager une équipe ? Relevez le défi du management et rejoignez notre équipe de Managers. Vous êtes responsable de l'activité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Accueil téléphonique, physique, traitement des mails et du courrier, - Suivi des achats (ouverture des comptes fournisseurs, saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) de direction - Aix-en-Provence (F/H) (H/F)
ISCOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Alternance Assistant(e) de direction - Aix-en-Provence (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Objectifs principaux :***Assurer la gestion des tâches quotidiennes en support des différentes équipes pour le bon fonctionnement du site * Assure des tâches de comptabilité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/916001142 Assistant administratif Missions : L'assistant administratif a en charge l'organisation et le suivi des dossiers traités au sein de la mission conformément aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Dans le cadre d'une mission longue durée, et sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de renforcer l'équipe en place dans le traitement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)