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Assistant Administratif H/F 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 4903967
Assistant Administratif H/F
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Type de contrat : Durée indéterminée La direction régionale Ile de France 0uest cherche un-e Assistant-e Administratif/ve. La région est composée d'environ 100 crèches dirigées par des Directeurs/Directrices de crèche. Ces derniers sont gérés par des Responsables Secteur avec qui vous travaillerez en étroite collaboration. Votre rôle sera de participer à l'excellence opérationnelle du fonctionnement des crèches notamment sur la partie administrative. Vos missions principales : Relai administratif des crèches et de l'equipe opération · Mise à jour et suivi des documents officielles de l'ensemble des crèches · Suivi et mise à jour des documents d'exploitation obligatoires · Suivi des actions à mener au quotidien sur le logiciel crèche (validation des présences, inscription familles, gestion de l'espace parents, transferts de crèches) · Appui auprès des référents techniques sur les déclarations CMG (micro-crèches) Aide sur la partie · Recrutement de personnel si nécessaire (tri de CV, préqualification + prise de RDV pour le manager qui effectuera l'entretien). · Réalisation des commandes matériels nécessaires au fonctionnement des crèches et suivi du référencement des prestataires. · Accompagnement des directions sur la partie administrative des caractéristiques de notre label qualité ELSA (Environnement Ludique Sécurisé et Apprenant) · Lien avec les partenaires institutionnels (CAF, SMAPE, Partenaires villes etc.) Assurer le lien avec les familles · Répondre aux demandes des familles et veiller à leur satisfaction · Suivre les impayés familles · Réponses mails familles si besoin Participations et soutiens dans les missions et actions du CODIR de la région · Soutien dans l'organisation et la gestion administrative de la région (maîtrise du Pack Office et particulièrement Teams) · Soutien dans les actions des animations opérationnelles et éducations durables auprès des équipes crèches · Possibilité de devenir auditeur interne pour le suivi et l'animation de notre label qualité ELSA (Environnement Ludique Sécurisé et Apprenant) · Echange avec l'ensemble de l'equipe assistante administrative France Vous l'aurez compris, si vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent aux missions variées, ce dernier est fait pour vous. Profil recherché Vous disposez d'excellentes compétences de communication (à l'oral comme à l'écrit). Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes organisé/e, rigoureux/se et savez prioriser votre travail. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion. Cette expérience enrichissante et stimulante vous permettra d'être au coeur des problématiques stratégiques et opérationnelles d'un groupe en forte croissance dans un secteur passionnant. Informations pratiques CDI - employé 35h Rémunération entre 25 et 26K Euros bruts annuels Tickets restaurants Prise en charge du titre de transport à 60% 5 semaines de congés payés + congés d'ancienneté dès la 1ere année. Poste basé à Bois Colombes. (Télétravail possible) date d'embauche souhaitée 29 - PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Babilou
Babilou, Entreprise à mission, est l'un des leaders de l'éducation et de la petite enfance en France. Avec un réseau de plus de 3 000 crèches sur toute la France, Babilou propose aux entreprises des places en crèches pour les enfants de leurs salariés parents et un accompagnement à la parentalité.
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