Alternant - Chargé de Gestion Administrative et Projets H/F 77 - TORCY
Offre n° 4904123
Alternant - Chargé de Gestion Administrative et Projets H/F
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Alternant - Chargé de Gestion Administrative et Projets H/F DESCRIPTION : - Missions : Au sein de la Direction des Opérations IDF, vous contribuerez à l'organisation de l'activité et plus globalement de l'équipe. Vos principales missions seront : - Assurer la rédaction et la transmission des documents de type mails comptes-rendus, courriers, préparation de contrats divers - Recevoir et traiter les demandes d'information, de constitution et de mise à jour de dossiers, et les requêtes diverses - Assurer la recherche des informations nécessaires (moyens internes et/ou externes), contacts avec les fournisseurs. - Etablir et entretenir des relations avec les interlocuteurs internes/externes afin de répondre à leurs demandes et de les traiter - Préparer les réunions et les supports de présentation et s'assurer du bon niveau d'information des participants - Organiser et gérer le classement et l'archivage de tous les documents - Garantir la remontée d'informations en cas d'anomalie - Assurer la gestion de dossiers spécifiques - Gérer la consolidation des données, le suivi d'activité du budget - Aider à la mise en oeuvre d'actions ponctuelles de communication (créations et évolutions de supports) - Gérer la communication auprès de l'équipe - Organiser des événements d'équipe - Gérer le suivi financier et inscription de dépenses en comité d'investissement - Classer, suivre les courriers et préparer les réponses Avantages : - Mutuelle familiale - Tickets restaurants à hauteur de 11€/j - Prime sur objectif - Prime d'intéressement - Chèques vacances - CE PROFIL : - Profil : Vous préparez une formation Bac +2/3, en alternance, en Gestion de PME, Gestion administrative ou et/ou en Gestion de projet. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique (Excel, Word et Power point). Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous avez une bonne rédaction. Vous êtes autonome et proactif(ve). Une première expérience dans l'assistanat serait un plus. Vous souhaitez découvrir un poste polyvalent et découvrir le fonctionnement d'une entreprise en pleine expansion. - Durée du contrat : Contrat d'apprentissage d'une durée d'un an ou 2 ans, à pourvoir dès que possible. Tous les rythmes d'alternance sont ouverts, à condition d'être présent à l'école le vendredi, sans que cela ne limite les autres jours
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900,00 Euros à 900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
XPFibre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN 16 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire dépannage (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Ivry-sur-Seine
Notre client, spécialisé dans le génie climatique et thermique recherche son ( sa) futur( e) talent pour endosser un poste de gestionnaire dépannages H/F . A ce titre, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - ARCUEIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur du Bâtiment un secrétaire technique H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Rédaction des contrats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN GESTION DES BENEFICIAIRES H/F CDD (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons 4 technicien(ne)s gestion des bénéficiaires dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 14/10/2024 au 28/03/2025. Vous cherchez une première expérience dans la sphère de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 15
Entité régionale de la Mutualité Française, la Mutualité Française Ile-de-France est une équipe à taille humaine (17 personnes), portant des missions de prévention et de promotion de la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
Nous recherchons Un Assistant de gestion H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94). Rémunération : De 24 500€ à 28 500€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
93 - LA COURNEUVE
H&X METAL est une entreprise familiale créée il y plus de 9 ans. L'entreprise est spécialisée dans la vente de produits métallurgiques à destination des entreprises du BTP. Notre entreprise situé à 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative - H/F (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un réseaux d'agence de voyages nationaux, un assistant de gestion administrative (H/F) pour une prise de poste immédiate dans le centre de Paris. Poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - 94 - VILLEJUIF
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions) Dans le cadre des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)