Assistant Chef de projet Merchandising (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4907000
Assistant Chef de projet Merchandising (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) chef de projet, en support de nos équipes opérationnels sièges et terrain. Votre mission globale consiste à être l'interface entre le siège et le terrain d'une même unité opérationnelle, par des actions de coordination administratives et logistiques qui fluidifient l'activité dans son ensemble : - Interface siège des équipes tactiques sur le terrain: suivi, relance - Participe au recrutement et à la formation, - Suivi administratif avec les intervenants terrain : contrats, fiches d'interventions... - Garant-e du bon respect des process CPM. - Création, mise à jour et pilotage des fichiers de suivi. - Aide à la réalisation d'analyses pour les synthèses client - Analyses hebdomadaires sur les actions du terrain - Rôle d'alerte & recommandation PROFIL RECHERCHÉ : - Vous êtes issu(e) de formation de type Bac + 2 dans le domaine du marketing ou du commerce ou de gestion administrative et justifiez idéalement d'une expérience dans l'univers commercial (stage et/ou alternance comprise). - Nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur(trice) pro actif(ve), autonome, polyvalent(e) qui soit force de proposition, disposant d'un esprit de synthèse, rigoureux(se) et animé(e) d'un esprit d'équipe. - Votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer les urgences et hiérarchiser vos priorités vous mettront en succès sur votre poste. - La maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment d'Excel (niveau intermédiaire à avancé - TCD et RechV) et de Powerpoint. Envie d'un nouveau challenge et d'intégrer une entreprise formatrice ? Rejoignez nos équipes ! Informations complémentaires: Jours travaillés: du Lundi au Vendredi Salaire brut mensuel : 1900€ Avantages : 50% des frais de transport, Carte Ticket Restaurant, télétravail ponctuel, Mutuelle, CE, Salle de Sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
CPM FRANCE
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
J.S INGENIERIE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Vous aurez en charge en Missions principales du poste : Gestion financière de l'entreprise Etablissements des situations Suivi et relance des règlements Gestion des notes de frais Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Admissions Development Assistant - Alternance F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction déléguée du programme MScT (Masters of Science & Technology) est divisé en deux pôles : l'équipe des admissions et l'équipe de coordination du programme. Le programme MScT inclut 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
De formation Bac + 3 à Bac + 4 en gestion des entreprises type IAE et/ou en droit avec une première expérience d'un an minimum dans le secteur de la finance ou du conseil, rejoignez un groupe leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires H/F (H/F)
SOGETREL - 93 - ST DENIS
Description de l'entreprise Le Groupe Sogetrel est un groupe français indépendant, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique en Cabinet de Géomètre-Expert (H/F)
95 - DOMONT
En tant que Secrétaire Technique Géomètre, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique de l'entreprise, en garantissant le bon déroulement des interactions avec le public et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LINHOME - 94 - LE PLESSIS TREVISE
Notre secrétaire étant partie à la retraite, nous recherchons un/une collaborateur/collaboratrice qui fera les devis la facturation, les relances client, les dossiers de chantier, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative - contrat apprentissage (H/F)
3V NETTOYAGE - 78 - MAUREPAS
3VN a été créée en 1989. La structure est composée de 150 salariés. Son secteur d'activité est le nettoyage. La satisfaction des clients est sa principale motivation. Aujourd'hui, 3VN recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission La Direction des Formations de CentraleSupélec recherche un(e) assistant de scolarité pour sa Direction des études bachelor. Sous la responsabilité de la Directrice des études du Bachelor,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 08
Gestion de l'agenda du Président, gestion des affaires courantes.
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui metier (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)