- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4911248
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4911248
Assistant Service Client H/F 77 - Seine et Marne
Offre n° 4911248
Assistant Service Client H/F
77 - Seine et Marne
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant commercial service client H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne. Nous vous proposons d'intégrer l'UGAP dès que possible et de démarrer votre expérience par un parcours d'intégration individuel et collectif, pour vous familiariser avec notre établissement et nos processus. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial B to B auprès de clients publics. L'assistant commercial service client a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de : - Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ; - Rechercher les informations utiles au traitement du litige auprès de différents interlocuteurs internes et externes ; - Contrôler l'évolution des actions menées pour chaque dossier traité, assurer le suivi et la relance et clôturer les dossiers de litiges ; - Réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum acquise dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics. Vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement. Orienté(e) satisfaction client et qualité de service, vous analysez les demandes des clients, proposez des solutions et mettez en oeuvre les actions nécessaires. Vous possédez un bon relationnel client / fournisseurs. Vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers. Vous possédez des qualités de communication (à l'oral et à l'écrit) et d'adaptation et savez intégrer votre activité au sein d'une équipe. Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html L'UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - administratif RH
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lieusaint
Poste en CDI Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
SHIVA - 75 - PARIS 18
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MARTEL SAS - 51 - CONNANTRE
Nous recherchons notre future assistant (e) commercial (e). Diplômé(e) d'un BTS assistant (e) ou ayant une formation équivalente avec une expérience de 2 ans. Responsabilités principales du poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et marketing H/F
ADECCO - 75 - PARIS 06
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un (une) Assistant (e) commercial et marketing H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - administration des ventes (H/F)
PROCH'EMPLOI - 02 - GUNY
La plateforme Proch'Emploi Chauny Tergnier La Fère recherche pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la production de joints pour échangeurs thermiques à plaques, un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 93 - Villemomble
Adecco Rosny sous Bois recherche pour l'un de ces Clients, un Assistant Commercial bilingue h/f en CDI. L'entreprise est située à Villemomble, cette PME est reconnue au sein de son activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Salle de Fitness (H/F)
AQUALOFT PARIS - 75 - PARIS 16
Aqualoft Paris, Salle de Fitness recrute son (sa) futur(e) commercial(e). FONCTIONS DU POSTE : - Rattaché au Manager du club, le(la) commercial(e) sera en charge de : - Prospection téléphonique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, quésaco ? Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et de production (H/F)
TOITURE PARISIENNE - 93 - PANTIN
Dans le cadre de son développement, Toiture Parisienne recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e), en charge de structurer les fonctions COMMERCIALES ET TRAVAUX de Toiture Durable et de Toiture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)