- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 4911857
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 4911857
Assistant Achats H/F 60 - FRESNOY EN THELLE
Offre n° 4911857
Assistant Achats H/F
60 - FRESNOY EN THELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Méru recrutent pour un de leurs clients, un Assistant Achats (h/f) Rejoignez une société dynamique et innovante, acteur incontournable du secteur du spectacle vivant, offrant des solutions d'éclairage haut de gamme. Vous intégrez une équipe professionnelle au sein du service Achats, sous la responsabilité du Responsable Achats. Vos missions : 1. Préparation des projets d'achats : - Participer au recueil des besoins en collaboration avec les équipes internes. - Contribuer à la sélection des outils de sourcing et à l'identification des fournisseurs potentiels. 2. Relations commerciales avec les fournisseurs : - Participer au processus de sourcing (lancement des consultations, demande de devis). - Comparez les offres reçues et assurez leur exploitation. - Saisir les tarifs dans le système ERP et traiter les Déclarations d'Échanges de Biens (DEB). 3. Gestion administrative des commandes : - Surveiller les paramètres d'approvisionnement (stocks, délais, conformité des livraisons). - Gérer la logistique (coûts et nature des transports). - Assurer le suivi des bons de réception, factures et règlements. - Collaborer avec le Responsable QSE pour gérer les litiges et non-conformités jusqu'à leur résolution. 4. Reporting et suivi des fournisseurs : - Effectuer divers reportings sur l'activité du service Achats. - Saisir et mettre à jour les dossiers fournisseurs dans l'ERP. PROFIL : - Expérience & Formation : Formation supérieure en achats ou gestion, avec une première expérience significative dans le milieu industriel serait un plus - Compétences techniques : Maîtrise des méthodologies et processus achats - Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et d'un ERP (Silog) - Langues : Anglais professionnel requis pour échanger avec les fournisseurs internationaux - Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation et bonne capacité d'analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DLSI France
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes v...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GYRDIS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Pour une société spécialisée dans la location de matériels auprès du secteur de la grande distribution, vous assurez les activités suivantes : * Accueil téléphonique (bonne élocution requise) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leaders mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission : Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Retail Merchandiser (H/F)
ETAM SCE - 92 - CLICHY
Au sein de la Direction Merchandising et rattaché.e à la Responsable Gestion Achats, vous jouerez un rôle essentiel dans le pilotage de la performance produits et l'optimisation des achats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Breuil-le-Sec
Au sein d'une industrie, Dont 85% de l'activité est dédié à l'export, Et en binôme avec le Responsable du service, Vous aurez en charge: - La gestion d'un portefeuille clients industriels français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Environnement du poste et missions générales du poste La direction administrative et financière (DAF) joue un rôle déterminant dans la mise en œuvre de la politique définie par l'Agence, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)