- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 4915924
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 4915924
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 4915924
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Photonis recrute par le biais de Manpower son ou sa futur(e) collaborateur(trice) sur le poste Assistant(e) ADV. Vos missions pour ce poste seront : - Vérification des dossiers administratifs liés aux commandes afin d'en garantir la conformité - Mise à jour des comptes clients - Suivi de l'ensemble du processus commande, de la réception jusqu'à la facturation - Analyse des commandes contrats clients et traitement des anomalies - Mise en ½uvre des prescriptions réglementaires - Organisation des transports produits dans le respect des réglementations applicables - Suivi de l'état d'avancement de la production des commandes et effectuer les remontées si éventuels problèmes - Traitement des réclamations clients - Respect et application de la politique QSSE - Bonne maîtrise de l'outil informatique - maîtrise des prescriptions technique et/ou réglementaire - Niveau Anglais B2 Poste en horaire de journée Votre rémunération et vos avantages : - + 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) - Vous pouvez épargner en toute confiance vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels. - Vous bénéficiez des avantages du comité Manpower (cinéma à 5-, réductions, sur vos abonnements sportifs, les spectacles, locations ?) - FASTT : location d'un véhicule, aide au logement, garde d'enfants Vous percevez 150- pour chaque nouveau candidat parrainé par vos soins (consultez votre agence pour connaitre les métiers recherchés et les conditions d'éligibilité). Vous possédez un Bac +2 ou équivalent dans le domaine administratif, commercial ou logistique ? Vous justifiiez d'une première expérience sur le poste ? Alors n'hésitez plus, venez avec votre énergie et vos atouts ! il nous tarde de vous connaitre ! Postulez rapidement Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 30-09-2024 Durée : 3 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2188,00 Euros à 2188,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OSENSPRO - 24 - ST GENIES
Je recherche pour mon client du Sarladais un ou une Assistant(e) Administration des Ventes Votre mission : en lien avec la responsable d'activité, assurer la gestion efficace des ventes et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMACO CONTENANTS - 19 - DONZENAC
- Assurer la prise de commandes (Prise d'appels entrants ou passation d'appels sortants), la saisie avec l'outil ERP, la relance client par téléphone et en assurer la conformité - Déterminer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 19 - Donzenac
Vos missions principales incluent : -Assurer la prise de commandes par téléphone (appels entrants/sortants) et leur saisie dans notre ERP, tout en garantissant la conformité de celles-ci...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/ Commercial H/F
LES ARDOISIERES DE CORREZE - 19 - DONZENAC
Dans le cadre d'un remplacement d'octobre à février 2025 à minima, vous serez en charge de la tenue d'un magasin de vente d'ardoises et produits. Vous gérerez la présentation des produits, le conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT/GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (H/F)
START PEOPLE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Rattaché(e) au directeur opérationnel, vous êtes en lien avec le responsable des achats pour l'assister dans ses négociations et gérer l'administration des achats. Vous êtes en de capacité de gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé des achats et suivi administratif (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous assurerez la gestion des stocks, serez en relation directe avec les fournisseurs et serez chargé(e) de procéder aux achats des matériaux de construction. Vous serez en charge du planning des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
Adéquat - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents : Assistant commercial ADV secteur agroalimentaire (F/H) Vos missions : La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 24 - GENIS
Descriptif du poste: Votre rôle Votre rôle en tant que Assistant SAV F/H sera de répondre aux demandes des clients tout en étant en relation avec différents acteurs : sous-traitants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA
Rattaché(e) à la Responsable ADV du site et au sein d'une équipe composée de 12 personnes, vos principales missions seront : Assurer le suivi commercial et administratif des clients du secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des ventes ADV Export H/F
Euralis - 24 - SARLAT LA CANEDA
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable ADV du site et au sein d'une équipe composée de 12 personnes, vos principales missions seront : - Assurer le suivi commercial et administratif des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)