BPCK - Responsable de l'administration des ventes (H/F) 42 - ST CHAMOND
Offre n° 4918304
BPCK - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
42 - ST CHAMOND - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Acteur historique de la Bio appartenant au Groupe Compagnie Léa Nature, BPC KAMBIO fabrique et commercialise des produits traiteurs frais 100% BIO sous les marques Carte Nature (distribution spécialisée BIO) et Jardin Bio ETIC (grandes et moyennes surfaces). ADV, Assistante Commerciale : Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous avez pour première mission de superviser toutes les opérations de gestion des ventes, de l'enregistrement des commandes, jusqu'à la livraison et la facturation clients. Vos missions : Vous gérer et coordonnez la réception des commandes et leur enregistrement (en contrôlant les paramètres de prix, délai, produits, stock) Vous assurerez le suivi et le contrôle des procédures administratives et modalités de traitement en lien avec les différents services : suivi de commande, délais de traitement, facturation, amélioration et optimisation des process Vous gérerez les alertes de dysfonctionnement et les problèmes liés à l'acheminement des marchandises, respect des délais, gestion des litiges Véritable force de proposition, vous participez, la mise en œuvre de procédures, d'indicateurs pertinents et tableaux de bord vous permettant d'assurer un reporting précis et régulier de activité auprès de votre responsable. Vous collaborerez avec les deux sites de productions pour la prévision des stocks, vous traiterez également les remontées d'informations et les réclamations afin d'apporter des solutions adaptées dans les meilleurs délais. Vous gérerez tout type de demande liée aux transports (ramasse, suivi de livraison...). Vous veillerez à l'établissement et au contrôle des factures et mettrez à jour la base de données clients. Assistante Commerciale : Vos missions : Vous assurerez un lien de qualité avec la Direction Commerciale et garantissez le suivi des dossiers confiés. Vous centraliserez et diffuserez les informations aux Chefs de Secteurs. Vous mettrez en forme les reporting et tous les éléments nécessaire aux rendez-vous des commerciaux. Vous mettrez à jour les outils commerciaux, les tarifs, les fiches dématérialisés produits Vous assisterez à l'établissement des offres de prix et de service Votre sens de la relation clients, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation vous permettrons de réussir à ce poste. Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles avec le goût du contact et le sens du service. Ainsi que d'une bonne communication écrite et orale indispensable. Motivation, dynamisme, rigueur, pro activité, capacité d'analyse & goût du travail en équipe vous permettrons de réussir à ce poste. Poste à pouvoir en CDD jusqu'au 1er octobre 2025 - 35H Maîtrise des outils informatiques : Excel, Powerpoint, Word et ERP Poste basé à Saint Chamond (42).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
BPCK
Nous sommes une petite PME française. Nous produisons des salades, tartes salées, nems et pizzas fraîches exclusivement BIO.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats Achats (H/F)
Rubix France - 69 - LYON 07
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix recrute une ou un Gestionnaire de Contrats Achats.Rattaché à la Directrice Business Unit Protection Hygiène et Sécurité, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle missions (H/F)
Université Lumière Lyon 2 - 69 - LYON 07
RESPONSABILITÉS : L'Université Lumière Lyon 2 recrute une ou un responsable du pôle missions. MISSION Positionné au sein de la Direction des Affaires Financières, le service financier est chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
JURISTE DROIT DES CONTRATS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Expectra - 69 - ST FONS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Juriste Droit des contrats (F/H) Vous apportez un soutien essentiel au département juridique, en accompagnant le Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV France Export H/F
Talents ADV & Supply - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
POSTE : Responsable ADV France Export H/F DESCRIPTION : Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : - Manager l'équipe ADV en place et optimiser l'activité du service - Veiller à la bonne gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV France Export (H/F)
Talents ADV & Supply - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - BRIGNAIS
Description du poste : Vous rêvez d'un métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
EDILIANS - 42 - LA TALAUDIERE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre contexte : Intégré(e) à notre site de la Talaudière vous coordonnez et contrôlez le traitement administratif des commandes, en animant l'équipe des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Intérim H/F
Lynx RH - 69 - TERNAY
POSTE : Gestionnaire ADV - Intérim H/F DESCRIPTION : Que vous cherchiez votre prochain challenge ou que vous soyez ouvert aux opportunités, on est là pour vous ! Nous recrutons pour notre client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Slash Intérim - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Description SLASH INTERIM recherche un administrateur des ventes H/F pour une société qui se situe à SAINT ETIENNE. Missions : - Saisie commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Edilians - 42 - LA TALAUDIERE
Descriptif du poste: Notre contexte : Intégré(e) à notre site de la Talaudière vous coordonnez et contrôlez le traitement administratif des commandes, en animant l'équipe des correspondants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)