ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4924545
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Publié le 09 avril 2025
Référence CSP: O013250/317000560 Assistant de direction (H/F) Missions Sous l'autorité du directeur et du directeur adjoint-directeur délégué : -Assister aux quotidiens les directeurs dans leurs missions- Prendre en charge pour l'ensemble des services les missions transversales permettant d'assurer le bon fonctionnement de la direction. Activités Pour le directeur et le directeur adjoint-délégué : Transmettre et suivre les consignes et les commandes descendantes (fiches, notes, discours, bilans de gestion, rapports...) Gérer des listes de tâches, rendre compte de leur avancement Trier, classer et archiver les documents Gérer et coordonner les agendas des directeurs, programmer des réunions Suivre les RTT, congés et absences des agents rattachés à la direction Aider à la préparation et la gestion des entretiens professionnels. Gérer les déplacements et missions des directeurs Suivi GITT (niveau direction) Pour l'ensemble des services : Accueillir et renseigner les visiteurs, les orienter vers les services/personne compétente Recevoir et filtrer les appels téléphoniques, répondre à certains appels Tenir de l'organigramme de la direction. Rédiger les comptes-rendus des réunions de direction Suivi des courriers arrivés dans ELISE et répartition vers les services Recueil des éléments et mise en forme de l'ensemble des courriers sortants enrôlés dans ELISE, rédaction de courriers simples Production de documents : assemblage et mise en forme de textes provenant des services (fiches transversales...) Gestion des véhicules mutualisés Contribution à l'animation et aux chantiers transversaux : Travailler en étroite liaison avec le SFAO, la MQT, le SFGI et le SPEE pour la diffusion de l'information, la programmation de réunion et l'animation de démarches transversales. Contribuer à l'instruction de dossiers de la DAMOR : Être en capacité d'appuyer les équipes pour des missions spécifiques : suivi des sessions et rapport (Posactes), traitement des subventions ou commandes simples (ASTRE). L'agent peut être amené à réaliser toute activité nécessaire au service ou à la continuité de service Certaines des compétences ci-dessus mentionnées pourront être acquises lors de la prise de poste et, le cas échéant, au moyen de formations. L'agent doit réaliser son activité dans le respect des règles de déontologie de la fonction publique, exercer ses fonctions avec dignité, impartialité, intégrité et probité, faire preuve de neutralité et respecter le principe de laïcité ainsi que les règles de cumuls d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti BTS SAM Appui au management F/H
ENEDIS ref 132712 - 13 - MARSEILLE 13
Vous contribuerez au pilotage de l'activité de l'Agence Mobilité Electrique et à la gestion de ses projets, sous la supervision de votre tuteur. A ce titre, vous serez amené à : Analyser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager junior - The Colivers (H/F)
THE COLIVERS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES En tant que membre clé de notre équipe, vos principales missions seront : * Réaliser des états des lieux de sortie, et assurer la refacturation des éventuels désordres. *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
LIDL - 13 - MARSEILLE 01
En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LCO Groupe - 83 - GAREOULT
Localisation : Garéoult et La Valette-du-Var + Télétravail partiel Lco groupe, société dynamique en pleine croissance, œuvre principalement dans le domaine du service informatique. Nous plaçons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'intendance mi-temps Toulon
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 83 - Toulon
→ Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance → Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement → Suivi des dossiers de bourses (de la demande à la mise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - CAMPS LA SOURCE
Entreprise spécialisée dans la location de bennes avec un centre de tri recherche un collaborateur (H/F) de confiance pour assister les gérants dans le cadre d'un remplacement d'une salariée qui va...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
A.M.P - 30 - NIMES
Au sein d'un Cabinet de recrutement, vous serez rattaché(e) à la Direction, Vous réalisez les processus administratifs nécessaires à la bonne gestion administrative de l'Agence et serez le relai et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SANSON ELODIE - 83 - GASSIN
Entreprise familiale présente depuis plus de 10 ans sur le Golfe de Saint-Tropez, notre client est un amoureux du bois et de la construction. En plein développement, les gérants sont à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/assistante de direction (H/F) 20h00 évolutif vers 35h00
83 - BRIGNOLES
Au sein d'une entreprise familiale de négoce en pièces détachées pour voitures anciennes haut de gamme de collection. Vous réaliserez les missions suivantes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAISONS RENOV - 13 - AIX EN PROVENCE
Offre de Mission Freelance : Secrétaire de Direction (H/F) Aix-en-Provence - Célony Mission longue durée - Disponibilité immédiate Environ 2 à 3 jours par semaine (à ajuster selon période...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)