Cost & Contract manager F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4928012
Cost & Contract manager F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Que proposons-nous ? Rattaché(e) au Responsable du département Cost & Contract de PIT, vous aurez pour objectifs principaux d'assurer le contract management des projets du Département Equipements Nucléaires, en étant garant du bon déroulement du processus de suivi des coûts. Pour cela, vous aurez pour missions principales : identifier les risques et opportunités inhérents à l'exécution du contrat et accompagner le chef de projet dans la mise en place de mesures piloter la stratégie vis-à-vis du client et construire les dossiers de variation ou de réclamation contractuelle être l'interlocuteur privilégié du clients pour les sujets économiques et/ou contractuels établir le budget de réalisation avec le chef de projet suivre et qualifier le reste à faire et travaux supplémentaires en coûts et délais évaluer les risques et opportunités suivre et qualifier le chiffre d'affaire assurer le reporting hebdomadaire et mensuel Déplacements occasionnels : 4/5 jours par mois suivant la localisation des projets. Qui êtes-vous ? Issu d'un cursus ingénieur ou commerce, vous justifiez de 5 ans d'expérience à minimum sur des postes à connotation contractuelle ET financière type contract manager, chef de projet, acheteur projet. Vous alliez votre aisance à l'écrit comme à l'oral et aimez travailler avec les chiffres. Anglais courant demandé. Rigueur, esprit de synthèse et sens de l'organisation seront vos principaux atouts. Salaire & Avantages : Salaire selon profil Prime de fin d'année dite de 13e mois CC Métallurgie - statut CADRE Carte ticket restaurant : 5.5 EUR par jour travaillé pris en charge à 60 % par l'employeur Mutuelle : 109.90 EUR prise en charge à 85 % par l'employeur Accords d'intéressement et participation Accord "Qualité de Vie au Travail" Avantages CSE : chèques cadeaux/vacances, tarifs préférentiels, événements Passerelle métiers (mobilité interne et internationale) Prime de cooptation Centre de formation interne Application de covoiturage Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement l'étudiera avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe ADF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CARBON - 13 - MARSEILLE 06
Rejoignez l'aventure Carbon One ! Carbon One, acteur majeur de l'industrie photovoltaïque en France, est en pleine expansion et construit une unité de production de pointe. Dans ce cadre, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant au contrôle de gestion (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Assistant contrôle de gestion (H/F). Sous la responsabilité du manager, vous aurez à assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions principales La mission principale du contrôleur de gestion est la veille à la rentabilité et à la performance du groupe et des produits The Babel Community. Il participe à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion adhésions F/H - CDD 1 mois (H/F)
BALOO - 13 - MARSEILLE 10
Description de l'entreprise baloo est une société de courtage spécialisée dans la gestion de contrats collectifs d'entreprise, Santé et Prévoyance. Basés à Marseille, nos 190 collaborateurs assurent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Controleur de Gestion Grands Comptes H/F
MaxiCoffee - 13 - GARDANNE
POSTE : Controleur de Gestion Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
NICE FRANCE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de gestion. Vos missions : * Préparer, analyser et interpréter les états financiers et les rapports. * Effectuer une analyse des écarts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur·euse de Gestion Régional·e Sud F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
TRUFFAUT - 13 - CABRIES
Descriptif du poste: Rattaché·e à notre Directrice Performances & Finance, vous travaillerez activement à la recherche des leviers du développement et d'optimisation durable des résultats des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Ingénierie H/F
DAF GESTION - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien à nos côtés¿? Dans le cadre du développement de notre service Contrôle de Gestion France, nous renforçons nos équipes et recrutons notre futur contrôleur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Expérimenté H/F
Michael Page - 13 - PEYNIER
Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Définir, mettre en place et analyser les KPIs, * Assurer les reportings auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)