Chargé d'Edition d'offre Commerciale - ADV H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4933116
Chargé d'Edition d'offre Commerciale - ADV H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Un maillon clé entre les équipes commerciales et les services supports. Au sein de l'agence Gaz Électricité, vous jouez un rôle essentiel de soutien à l'activité commerciale, en assurant la fluidité, la conformité et la qualité de l'édition des offres destinées à nos clients professionnels. Au sein de l'agence Gaz Electricité, votre rôle sera de soutenir l'activité de nos commerciaux sur les points suivants : ¿¿¿¿ Communication et coordination : - Collaborer avec les commerciaux pour assurer un traitement rapide et efficace des leads transmis. - Planifier et prioriser les dossiers en accord avec le superviseur afin d'optimiser la gestion des demandes. - Échanger avec les chefs de produit sur les cas spécifiques ou dossiers à volume important nécessitant une validation. ¿ Application qualité et conformité : - Vérifier la conformité des offres émises avec les attentes des clients et les standards internes. - Corriger immédiatement les anomalies détectées dans les dossiers, lorsque cela est possible. - Identifier toute non-conformité et en assurer la remontée efficace aux équipes concernées. - Contribuer activement à l'amélioration continue en proposant des évolutions pertinentes aux procédures existantes. PROFIL RECHERCHÉ : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum (commerce, gestion, administration des ventes ou équivalent). - Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire (alternance acceptée). - Vous êtes à l'aise avec les procédures internes, et savez évoluer dans un cadre normé sans perdre en efficacité. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel, et disposez d'une bonne connaissance des outils CRM (en cours). - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et vous savez gérer les priorités. - Vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre proactivité sont reconnues. SEG3
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,44 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Dyneff SAS
Dyneff, depuis plus de 60 ans, est aujourd'hui fournisseur multi-énergies ; 3 millions de m3 de carburants commercialisés par an, 3.1 milliards d'euros de CA, 140 stations-service. Le Groupe, engagé dans une démarche de RSE, est à même de proposer un service performant et de proximité, adaptées aux professionnels, particuliers et collectivités locales. La Business Unit Gaz Electricité existe depuis 7 ans maintenant et cherche à se développer sur les années à venir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS - 34 - Montpellier
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Montpellier recherche son Vendeur Conseil (H/F). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
OPERA FORMATION - 34 - ST AUNES
Intégré(e) au sein de notre agence de Saint-Aunès vous êtes en charge de soutenir notre activité commerciale et de participer au maintien d' une bonne relation avec nos clients et avez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 30 - Aimargues
Cette personne sera responsable de la gestion du contrôle des stocks et des listes de prix des produits au sein du logiciel. Les tâches incluront la création de fiches articles, l'importation des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AAPC - 34 - MONTPELLIER - prise de poste
Prospection physique auprès de particuliers dans le domaine de la rénovation. Zone de prospection préétablies, déplacements sur sites prévus par l'entreprise, porte à porte. Tenue de stands en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Contrat d'apprentissage pour le titre d'assistant commercial (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
L ' OF-CFA Institut des Métiers Network spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du Travail recherche pour une entreprise leader du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Adecco recrute un Assistant Commercial et Technique (H/F) ! Lieu : Montpellier + déplacements à Aix-en-Provence réguliers Type de contrat : intérim entre 12 et 18 mois Service : Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
CARHO - 34 - Montagnac
Groupement vigneron créé il y a 7 ans et regroupant 8 domaines d'Occitanie et une maison de spiritueux réalisant 140 000 bouteilles de vente annuelle, recherche son ADV H/F en CDI. Sous la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'administration commerciale - CDD 6 mois (H/F)
MBS - 34 - MONTPELLIER
L'Ecole Fondée en 1897, MBS propose aux talents français et internationaux, uniques par leur diversité et leur parcours, la formation d'excellence d'une Grande Ecole de Management française reconnue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
PACIFIC PECHE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
PACIFIC PECHE, enseigne du groupe AFL PECHE recherche un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en contrat à durée indéterminée pour son siège à Saint Jean de Védas. Vos missions : - Gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)