Technicien Service Desk - anglais h/f 59 - LILLE
Offre n° 4933559
Technicien Service Desk - anglais h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique travaillant sur un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1, en langues française et anglaise : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail...) - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur... - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, outils de ticketing, Bureautique (formations à prévoir). Les langues utilisées : français et anglais (écrit/oral) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Au sein du centre de services de Villeneuve d'Ascq. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (bac à bac +2) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance...) et vous justifiez d'un niveau courant en anglais, à la fois à l'écrit comme à l'oral. - Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, Gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, Support utilisateurs, Technique de détection des dysfonctionnements, Connaissance des contraintes de sécurité. - Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance F/H
SYNERGIE - 59 - BONDUES
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance H/F. Vous êtes passionné(e) de technique, à l'aise avec l'électromécanique, et vous aimez quand les choses tournent rond...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs bilingue ITA/PORT/ESP (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vous travaillerez sur la prestation d'un de nos clients dans le secteur du retail et assurerez le support applicatif et bureautique de niveau 1. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LOG'S - 59 - Lesquin
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help desk bilingue Neerlandais (H/F)
ARTUS DIGITAL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes : - Résolution de ticket incidents - Etablir des diagnostics - Niveau support N1 Vous devez impérativement être bilingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Applicative (H/F)
Delpharm Lille - 59 - LYS LEZ LANNOY
Assurer la maintenance des applications informatiques installées sur le site, Participer à la qualification informatique des applications validées, dans le respect des règles de qualité, d'hygiène,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Benelux H/F
Pellenc ST - 59 - LILLE
POSTE : Technicien SAV Itinérant Benelux H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre département service clients, nous recherchons un(e) : Technicien SAV Itinérant F/H Poste itinérant - home...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'études informatiques utilisateurs H/F
GROUPAMA GAN VIE - 59 - LILLE
Rejoignez l'équipe Outils d'Aide à la Vente (OAV) du pôle SI de la Direction Individuelles de GGVie sur un poste de Chargé d'études informatiques utilisateurs. Vos missions principales seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de notre suite de logiciels et de nos matériels informatiques pour des utilisateurs de solutions notariales : - Répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Si Services H/F
Boulanger - 59 - LESQUIN
POSTE : Ingénieur Support Applicatif Si Services H/F DESCRIPTION : Au sein de la DSI de Boulanger France, rattaché au département Clients, Collaborateurs, Services, Offres & Finance, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
SCALIAN DS - 59 - LILLE
Vous intégrez une équipe de 3 personnes, accompagné d?une AMOA par application. L?équipe est en charge de 4 applications et de la relation avec leur éditeur. Gestion des incidents techniques :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)