- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4934364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4934364
1 Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 4934364
1 Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : 1 Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : CDI à pourvoir en septembre Où ? Gennevilliers (92230) En tant que Gestionnaire ADV et Approvisionnement, vous intégrerez le département moteur composé de 3 personnes. Vous serez en charge de la gestion ADV et du suivi des approvisionnements suite la vente de moteurs de puissance auprès de clients français dans les secteurs BTP, agricoles et levage. Vos principales missions seront : · Traitement des commandes : Saisie et gestion des commandes sous SAP. · Suivi des approvisionnements : Suivre les délais de livraisons en fonction des plannings de production via des échanges quotidiens avec le site de production en Allemagne (utilisation de l'anglais) et faire le retour aux clients. · Gestion des expéditions : Choix des transporteurs et traitement des envois en fonction des demandes clients en France. · Facturation : Facturation des ventes en respectant les processus internes. · Gestion des litiges : Résolution des litiges tout au long du processus de vente avec les différents clients de votre portefeuille. · Collaboration interne : Assurer une bonne collaboration avec les différentes entités du service et du Groupe (Production, Centre logistique, Responsables d'activité, affréteurs, planification). · Support et back-up : Assurer le back-up des collègues ADV en cas d'absence et participation active aux clôtures mensuelles. A savoir : Statut : employé Horaires : 9h00 à 17h00, 2 jours de télétravail par semaine, 20 RTT par an. Rémunération : 39000 à 42000€ par an brut, prime vacances, participation/intéressement. PROFIL : Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +2 en administration des Ventes et/ou commerciale international. Connaissances souhaitées : Vous justifiez idéalement de 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur industriel. Vous maîtrisez le Pack Office, surtout Excel et la connaissance de SAP est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre facilité à communiquer, votre autonomie et votre fiabilité. Vous parlez couramment anglais. Vous vous reconnaissez sur le poste ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link
Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, acteur spécialisé dans la fabrication et la vente de moteurs de puissance, 1 Gestionnaire ADV-Approvisionnement (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV Patient (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vous êtes titulaire d'un BTS de gestion commerciale ou équivalent, vous avez acquis a minima cinq années d'expérience professionnelle au contact d'une clientèle de particuliers. Nous sommes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)