- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 4953934
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 4953934
Chargé de support client (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 4953934
Chargé de support client (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Au sein de la Direction Support et Organisation, la DSI est composée de 5 services :***GT Solutions Finance & Qualité,***GT Solutions Client,***GT Solutions Offre,***GT Service Utilisateurs,***GT TECH, Nous recherchons un(e) chargé(e) de support pour rejoindre l'équipe Service Utilisateurs. En tant que membre clé du Service Utilisateurs, vous jouerez un rôle essentiel dans le support de premier niveau des utilisateurs sur les processus et outils informatiques associés, et vous serez également responsable du suivi flux d'informations associés. Vos missions seront variées et stimulantes :***Accueillir et traiter les demandes utilisateurs liées aux processus et outils du système d'information du Galec.***Analyser, classifier et prioriser les demandes (incidents, assistance, services) pour garantir une prise en charge efficace.***Résoudre les problématiques de premier niveau, en assurant un suivi complet jusqu'à la résolution et en communiquant avec clarté aux utilisateurs.***Escalader les incidents complexes vers les équipes techniques compétentes lorsque nécessaire.***Assurer un suivi rigoureux des demandes et veiller à leur bonne gestion, tout en maintenant un reporting précis pour garantir la qualité du service.***Surveiller les flux d'informations échangés, tant en interne qu'avec les autres entités du Mouvement, pour anticiper et résoudre tout dysfonctionnement.***Détecter les signaux faibles (incidents récurrents, problèmes liés aux processus ou aux outils) afin de proposer des axes d'amélioration.***Participer ponctuellement à des campagnes métier spécifiques, en assurant un support de proximité et en vous immergeant dans les différents services.***Contribuer ponctuellement à la formation des utilisateurs, que ce soit par la préparation ou l'animation de séances formatives.***Devenez un relais de communication, en informant les utilisateurs des évolutions des outils métiers et des procédures via l'intranet Description du profil :***Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2/3.***Vous êtes une personne réactive, communicative, avec un excellent sens du service.***Vous avez envie d'apprendre et de vous impliquer dans des projets variés.***Vous maîtrisez les outils bureautique et en particulier Sheet/Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Mouvement E.LECLERC est un groupement coopératif dont les adhérents sont les propriétaires de magasins, soit 592 entrepreneurs, dont Michel-Edouard Leclerc est le porte-parole. Le Mouvement E.leclerc compte 133 000 collaborateurs, qui travaillent collectivement à la réussite de nos 721 magasins (hypers, supers et express), 690 Drives et 2 541 enseignes spécialisées. Le Galec est l'entité au coeur du système, c'est même le réacteur ! Le Galec conjugue les talents d'une équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
SKEMA - 92 - SURESNES
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Technique (H/F)
BEAUTY TECH - 95 - LOUVRES
BEAUTY TECH, leader de la vente à distance de produits esthétiques, soins professionnels, mobilier et appareils de technologie en France Nous cherchons à recruter un(e) Responsable SAV Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique (H/F)
SAINT OLIVE ILONA - 75 - Paris
Notre partenaire Groupe International comptant 1500 collaborateurs en France, notre partenaire recherche un nouveau Responsable pour son équipe Support Informatique N1. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)