Gestionnaire Administratif des Achats H/F 69 - ST CYR AU MONT D OR
Offre n° 4953966
Gestionnaire Administratif des Achats H/F
69 - ST CYR AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif des Achats H/F DESCRIPTION : Envie de vivre une expérience professionnelle, enrichissante, humaine ? Envie de pimenter votre carrière ? Vous êtes sur la bonne page Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, spécialisé dans les machines de levages et de manutentions, de levage complexes pour des industries variées et à fort potentiel de croissance telles que l'aéronautique, l'énergie (nucléaire, hydroélectrique), l'aluminium, les énergies marines et offshore : un Gestionnaire administratif des achats H/F Vos missions : *Gestion administrative des achats de prestation intellectuelle Au sein du service Supply Chain, vous assistez sur la partie achat « prestation intellectuelle » et apportez votre support aux activités administratives générales : - Recueil et relance des besoins en faisant le lien avec les équipes internes, - Créer et gérer les commandes dans l'outil de gestion, - Traitement des factures : validation et suivi de la facturation. - Mise à jour du tableau de suivi de prestation intellectuelle, - Assurer le bon suivi du circuit signature (commande, factures) et relance, - Répondre aux différentes sollicitations des équipes internes et fournisseurs sur toutes questions relatives au périmètre traité. *Création des fournisseurs : - Reprise des activités SIS-ID : Vérification des IBAN et suivi des modifications, - Mise à jour de la base fournisseur, Suivi et mise à jour du statut de Qualification des fournisseurs (Power Clicking une fois par mois pour « non-qualifier » les fournisseurs dont la date est dépassée), Rattacher les rapports d'Audit à la fiche fournisseur une fois signés par la direction Achat, Nettoyage de la base de données régulières et adéquation avec le suivi financier (Infolégale). Informations complémentaires (Parking, restaurant d'entreprise). PROFIL : Votre profil : - Aisance avec les outils informatiques, une bonne maîtrise de la suite Office (Word et Excel notamment), mais aussi de certains logiciels de gestion courants (SAP, autres), - Sens de la discrétion dans le traitement d'informations confidentielles, - Bonnes capacités de communication écrite et orale, - Capacité à suivre et relancer les différents interlocuteurs divers et variés, - Sens inné de l'organisation, réactivité et proactivité pour permettre de répondre aux différentes demandes tout en gérant des pics d'activité, - Autonomie, sens des priorités et respect des échéances. Ce poste est peut-être fait pour vous Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ne tardez plus et postulez.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Piment
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
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