- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4955275
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4955275
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4955275
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client intervenant dans le monde de la cosmétique : Un Assistant ADV International F/H. Poste basé dans le 8eme arrondissement de Paris. A pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, l'assistant(e) administration des ventes est un expert en service client. Il/elle sera amené(e) à gérer et à suivre les commandes des clients dans son périmètre, à collaborer avec des partenaires internes et externes pour recueillir des informations sur les produits entrants et partager les besoins des clients. Vous serez amené(e) à intervenir de manière polyvalente et transverse sur des missions telles que : La gestion du portefeuille clients : * Saisir les commandes dans notre ERP (SAP by Design) et s'assurer qu'elles sont traitées, conformément aux quantités autorisées par le marché et les stocks disponibles. * Envoyer une confirmation aux clients que leurs commandes ont été reçues et traitées. * Suivre la préparation des commandes et leur expédition. * Traiter les litiges et les réclamations post-livraison. Vos interlocuteurs privilégiés pour tout ce qui précède : Internes : équipe de planification de la demande, équipe d'approvisionnement, équipe logistique, équipe commerciale, équipe marketing, équipe réglementaire, équipe communication Externes : clients, entrepôt Description du profil : Vous êtes titulaire d'une licence en Management, Supply Chain ou Commerce International. Vous justifiez d'une expérience avérée en Administration des Ventes Export d'au moins 3 ans, idéalement dans le secteur des Cosmétiques (Beauté et/ou Parfums). Votre aisance relationnelle et organisationnelle, ainsi qu'un solide sens de la rigueur, vous ouvriront la voie de la réussite dans ce métier. Vous êtes proactif(ve), capable de vous adapter facilement à n'importe quelle situation, vous avez la capacité de travailler en autonomie. Vous avez utilisé des incoterms dans vos expériences passées. Vous connaissez la réglementation douanière. Vous maîtrisez Microsoft Office, en particulier Excel. Vous parlez couramment le français et l'anglais.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client intervenant dans le monde de la cosmétique : Un Assistant ADV International F/H. Poste basé dans le 8eme arrondissement de Paris. A pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
2 B LIGHTING TECHNOLOGIES - 91 - LIMOURS
Notre entreprise spécialisée dans le domaine de l'Optique/ Photonique recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à LIMOURS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur (trice) des ventes (H/F)
SOCIETE D'ECHANGES EURO ASIATIQUES - 75 - PARIS 04
Vous êtes dynamique et motivé(e) dans vos actions. Le poste proposé concernant la vente de thés naturels de Chine haut de gamme. Vous aimez les contacts et être à l'écoute des clients pour leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation, contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations . Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
administrateur des ventes H/F
EL BLED DISTRIBUTION - 93 - BOBIGNY
Missions : - Suivi des dossier clients - Suivi des réclamations clients et les avoir et remonter à la hiérarchie ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)