Gestionnaire Technique Résidentiel H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4964368
Gestionnaire Technique Résidentiel H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Résidentiel H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions : - Réaliser les visites régulières de votre patrimoine, mener les contrôles règlementaires et rédiger les comptes-rendus de visites - Analyser et préconiser les besoins en interventions et travaux - Gérer les contrats sur les immeubles et les demandes d'interventions - Commander et réceptionner les travaux (notamment dans le cadre des REL), assurer le suivi budgétaire - Traiter et suivre les incidents techniques déclarés par les locataires et mandants, assurer le suivi des dossiers sinistres - Elaborer les PPAT et en assurer le suivi - Veiller à l'application des dispositions techniques et règlementaires - Assister à la réception de nouveaux immeubles, à la livraison des immeubles neufs - Produire les états de reporting Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92) - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire ; - Bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage de prestataire, entretien courant et gros entretien - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. Rejoignez-nous ! Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DAF (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion/ suivi de filiales pour assister la Directrice Financière et participer à la gestion des activités administratives et opérationnelles au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission administrative et financière (H/F)
ECOLE DEMOCRATIQUE DE PARIS - 75 - PARIS 19
L'École Démocratique de Paris, structure associative innovante fondée en 2016, recrute un-e chargé-e de mission administrative et financière pour accompagner le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 75 - Paris
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein du service des Services généraux, vous intégrez une équipe de 3 personnes. Vous intervenez en appui de vos collègues et serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un(e) chargé(e) des services généraux spécialisé(e) « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
EVS INTERIM - 93 - PANTIN
Rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, vous serez chargé(e) d'assurer l'entretien et la maintenance des bâtiments sur les sites de Pantin et Paris 09 : travaux de plomberie, menuiserie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Recrutement: Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon indispensable du bon fonctionnement de notre école écocitoyenne innovante, en lien étroit avec la direction, vous êtes en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier formation continue F/H (réf. DFS-5-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations en santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Localisation : Direction des Formations en Santé - Formation Continue 4 place Jussieu - 75005...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)