Chef de Service Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 89 - SENS
Offre n° 4979988
Chef de Service Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
89 - SENS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: Pour les Accueils Educatifs du Sénonais (89) - Etablissement constitué de différents services Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement vous serez en charge de la vie administrative de l'établissement, et également le relais entre l'établissement et la Direction Régionale centre Est. Vous serez ainsi un rouage essentiel pour un fonctionnement optimal de nos dispositifs. Vous bénéficiez de certaines délégations pour favoriser votre autonomie d'actions dans le cadre de la supervision de la gestion administrative de l'établissement. Vos missions : * Vous pilotez 4 secrétaires * Vous accompagnerez le DE dans certaines instances partenariales en lien avec vos missions * Vous intervenez en appui au Directeur pour la rédaction du rapport budgétaire, vous appliquez et suivez l'engagement des dépenses dans les services, vous faites des propositions en termes d'investissement et aux niveaux des services, vous suivez l'évolution du budget inhérent à chaque service et êtes force de proposition pour rendre efficient le fonctionnement des services * Vous contrôlez les accréditifs des Chef de Services Educatifs pour validation du Directeur, * Vous assurez la veille des contrats cadre de location et leur renouvellement : copieurs, ordinateurs, véhicules, maintenances diverses, téléphonie, assurances, commandes groupées, etc. * Vous gérez le parc immobilier sur le plan de l'entretien et de la sécurité des établissements, vous veillez à la bonne exécution des travaux, vous suivez les maintenances techniques. * Vous assurez le relais auprès de la Direction Régionale en termes de Ressources humaines : participation au recrutement, suivi des dossiers du personnel, élaboration possible de contrats, suivi du parcours des professionnels (formation, etc.) * Vous intervenez en appui aux chefs de service éducatifs sur le logiciel de gestion des heures de la Fondation (Octime) * Vous organisez et gérez les actions de formation décidées par la Direction (formation établissements type SST, etc.) et vous vous assurez de la conduite régulière d'exercices d'évacuation des usagers et personnels * Vous veillez à l'application des process Fondation Profil recherché: De formation BTS/DUT/DUST à Licence /Master 1 (Niveau 5 à 6 nomenclature européenne), vous justifiez d'une expérience en matière de gestion des organisations Vous êtes en capacités de manager une équipe. Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles et organisationnelles, et vous avez pu développer une polyvalence importante dans vos expériences. La connaissance du champ de la protection de l'enfance serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 39 - 56 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Fondation la Vie au Grand Air - DR CENTRE EST
Engagez-vous au service d'une cause et rejoignez notre Fondation. Créée en 1927 et reconnue d'Utilité Publique, présente sur 16 départements, les 1.300 professionnels de la fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance accompagnent, soutiennent et protègent plus de 4.200 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Notre mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet adjoint à la direction (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
C CLAIR CABINET DE RECRUTEMENT & FORMATI - 10 - Nogent-sur-Seine
En tant que Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la stratégie et la performance de l'entreprise. Vos responsabilités couvriront : * Le pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 10 - Nogent-sur-Seine
PME agroalimentaire en plein développement basée dans le département de l'Aube, recrute dans le cadre de son développement son : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Poste en CDI -Proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 89 - Yonne
Manpower AVALLON 89200 recherche pour son client, un acteur du secteur de la restauration, un Responsable de point de vente (H/F) Le Responsable de point de vente assure le bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACS RH - 10 - NOGENT SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Dirigeant, vous êtes garant(e) de la bonne gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous pilotez l'ensemble des activités comptables, financières, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES - région de Champagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Richard Capmartin - 10 - NOGENT SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Affaires Financières, vos missions (non-exhaustives) seront les suivantes : * Organiser le processus comptable et budgétaire : élaboration du plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VAL Légumes - 10 - FONTENAY DE BOSSERY
Vous êtes passionné par la gestion financière et souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse et en pleine croissance ? Vous souhaitez mettre votre expertise au service d'une structure familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
VAL Légumes - 10 - FONTENAY DE BOSSERY
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par la gestion financière et souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse et en pleine croissance ? Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MEDIANE CONSEIL - 89 - SENS
Descriptif du poste: Dans un contexte de forte croissance et de structuration, la direction de ionBench recrute un(e) Directeur Administratif et Financier F/H. Rattaché(e) au Président et Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Administratif H/F
Fondation La Vie Au Grand Air I Priorité Enfance - 89 - SENS
POSTE : Chef de Service Administratif H/F DESCRIPTION : Pour les Accueils Educatifs du Sénonais (89) - Etablissement constitué de différents services Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)