Assistant / Assistante de direction (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 4986189
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Description du poste : Adéquat Recrutement recherche pour son client, groupe industriel international, son futur Assistant(e) de Direction H/F. Ce poste est basé entre Dijon et Beaune et à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Directeur de site, vous jouerez un rôle clé en assurant la fluidité des opérations quotidiennes. Vous serez le point de contact privilégié pour toutes les questions administratives, avec une attention particulière à l'organisation et à la gestion des priorités. Vos missions : - Gestion des agendas : Vous organiserez les absences, déplacements, réunions et conférences téléphoniques, tout en communiquant les informations pertinentes. - Organisation des déplacements : Réservation des billets, gestion des réservations, et organisation des voyages d'affaires. - Gestion des correspondances : Préparation, saisie et mise en forme des courriers, gestion des e-mails et administration des fax. - Gestion des appels téléphoniques : Filtrage des appels, prise de messages, et réponse appropriée aux sollicitations. - Accueil et orientation : Vous accueillerez et dirigerez les visiteurs du site, tout en assurant un service d'accueil irréprochable. - Coordination de l'information : Diffusion des notes internes et documents destinés à la Direction, et coordination de la circulation de -l'information entre les services. - Gestion des réunions : Organisation des plannings, matériels et rafraîchissements. - Suivi administratif : Gestion de dossiers, classement, archivage, et animation du système documentaire. - Gestion des consommables et moyens de paiement : Suivi des commandes, gestion des factures fournisseurs, et administration des moyens de paiement. - Suivi du parc automobile : Gestion des assurances, sinistres et contentieux liés aux véhicules de l'entreprise. Description du profil : Le profil Adéquat : - Formation Bac+2 minimum type BTS Assistant de direction, Gestion PME/PMI ou équivalent. - Expérience confirmée idéalement dans un poste similaire - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). - Sens de la discrétion, autonomie, rigueur et excellente capacité d'organisation. - Qualités relationnelles, proactivité, et capacité à travailler en équipe et à gérer divers sujets en même temps. Ce que mon client vous propose : - Une rémunération entre 25 et 30K€, avec des primes - Un cadre de travail exigeant mais bienveillant - Un poste clé dans une entreprise stable et en développement. - Des missions variées et enrichissantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
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