- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 4995913
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 4995913
Directeur Environnement, Aménagement et Qualité de Vie au Travail (H/F) 47 - PARRANQUET
Offre n° 4995913
Directeur Environnement, Aménagement et Qualité de Vie au Travail (H/F)
47 - PARRANQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Au sein de la Direction RH, rattaché à la Direction des relations sociales et de l'EQVT, vous êtes en charge de l'optimisation des espaces de travail et de la gestion des projets de rénovation et d'aménagement des bâtiments. Vous contribuez également à l'amélioration continue de la qualité de vie au travail et des conditions de sécurité et de bien-être des collaborateurs. Véritable rôle clé au niveau national, vos actions participent à la stratégie et aux enjeux de développement et de fidélisation des collaborateurs Vos principales missions : Garantir la conformité des installations, équipements et services aux règlementations en vigueur et à l'amélioration permanente de l'hygiène, de la sécurité, la sureté et de l'environnement pour l'ensemble des établissements · Piloter les projets de travaux et d'aménagement des espaces de travail en fonction de l'évolution des besoins des équipes et des exigences réglementaires (accessibilité, ergonomie, sécuritPiloter et déployer le projet flex office du site parisien · Promouvoir des initiatives écoresponsables dans la gestion des bâtiments et des ressourcesGarantir la mise à disposition des biens et services nécessaires auprès des collaborateurs (flotte automobile, outils informatiques et de communication mobile, services voyages et mobilité, etcReprésenter l'entreprise vis-à-vis des parties prenantes et des autorités compétentes en matière de sécurité et d'environnement · Superviser les appels d'offres en lien avec nos Directions Achats non Marchands : négocier et suivre les contrats des prestataires externes pour les services de maintenance, sécurité et autres services associésManager · Informer, animer, développer et motiver une équipe multi-pôles et multi-sites ( 6 collaborateurs en directPiloter, organiser et contrôler les activités, les expertises · Piloter le budget pour garantir le développement et la mise en œuvre de services au meilleur rapport coût / qualité Définir et faire évoluer la politique EQVT en cohérence avec les autres politiques (RH, RSE, prévention, achats, marketingImpulser, hiérarchiser et prioriser les actions à mener : de la maîtrise des risques/sécurité des établissements au développement de procédés innovants en passant par la réduction de l'impact environnemental de l'entreprise · Organiser et coordonner la veille réglementaire pour adapter la politique aux nouvelles contraintes · Apporter son expertise au sein des instances professionnelles qui le requièrent · Assurer la veille technologique pour proposer des projets d'amélioration et de développement Contribuer aux projets de la Direction des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
La Coopérative U (anciennement Système U) est un groupement coopératif de chefs d'entreprise indépendants de distribution alimentaire à vocation généraliste. Cela vous parait un peu flou ? On vous explique ! Derrière chaque magasin U, il y a un Associé, chef d'entreprise indépendant adhérent à la Coopérative U. Notre ambition ? Permettre à ce commerçant de développer son magasin et de défendre des valeurs fortes et des prix bas.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
QUARTIER RURAL EN TRANSITION DE LUSTRAC - 47 - TOURNON D AGENAIS
Vous rejoignez la structure en tant que Responsable Administratif et Financier. En collaboration avec l'équipe de gestion (2 personnes) et le gestionnaire de l'écosystème TERA, sous la responsabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif H/F
47 - PARRANQUET
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasinVéritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
47 - PARRANQUET
Notre client est une PME (vingtaine de personnes) industrielle spécialisée dans la découpe, le pliage, la soudure, l'assemblage et la finition de pièces de tôlerie. Il est reconnu pour son expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR AGENCE (H/F)
47 - PARRANQUET
Notre Direction Régionale SUD-OUEST recrute pour son agence de NIORT (79) un(e) :Directeur/rice d'agence (H/F) Rattaché(e) au Directeur Opérationnel de Secteur, vous pilotez sur le périmètre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 24 - BERGERAC
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)