Assistant(e) de Direction administratif H/F 22 - TREMUSON
Offre n° 5007999
Assistant(e) de Direction administratif H/F
22 - TREMUSON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Decograph, spécialiste en publicité, est présent sur tout le grand ouest sur 3 sites (Loudéac, Trémuson et Cesson-Sévigné). Vos missions ? Dans le cadre de son développement, vous participerez à la tenue quotidienne de la comptabilité et la facturation ainsi qu'à des tâches administratives. En fonction de votre profil, il sera possible de participerez à l'élaboration des comptes annuels et arrêtés trimestriels en relation avec la Responsable Administratif et Financier sur groupe (formation en interne possible). Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe de direction (Dirigeant, DAF, DRH et Directeurs de Région). Responsabilités: - La tenue des dossiers comptables qui vous seront confiés (saisie des achats / Intégration achats avec plateforme dématérialisée / intégration des banques / intégrations ventes / lettrages) - Suivi de l'encours clients et relances clients - Suivi de l'encours fournisseurs et règlements - Déclarations de TVA et autres déclarations fiscales (formation possible en interne) - Facturation clients - Coordonner les réunions, les rendez-vous et les déplacements pour l'équipe de direction - Gérer les documents et les rapports administratifs, y compris la rédaction, la correction et la mise en forme - Gérer les courriers entrants et sortants - Courriers administratifs ; Compétences requises: - Capacité à coordonner plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais - Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience dans le secrétariat ou l'assistanat administratif est préférable - Qualités d'organisation et relationnelles Pourquoi nous rejoindre ? Vivre l'aventure Décograph, c'est rejoindre un groupe en pleine croissance à fortes valeurs humaines. L'équipe administrative et comptable vous accompagnera au quotidien afin de vous faire évoluer dans vos missions et tâches. Et vous ? Vous êtes diplômé d'un Bac+2 / Bac +3 en gestion administrative, comptabilité ? Vous justifiez idéalement d'une première expérience (alternance inclus) dans des postes similaires ? Vous êtes rigoureux, curieux et agile avec les outils digitaux ? Bon communicant avec un esprit d'analyse ? Vous aimez travailler en équipe ? Vous vous reconnaissez ? Alors postulez ! Notre équipe n'attend plus que vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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