Assistant(e) administratif et d'accueil H/F 29 - Finistère
Offre n° 5008075
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
29 - Finistère
Publié le 29 septembre 2024
L'instant Immobilier est une agence spécialisée dans la vente et la location de biens Immobiliers. Nous possédons également notre propre service de conciergerie. L'agence de Carantec est à la recherche de son (sa) futur(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve). Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Carantec mais avec la possibilité d'intervenir sur l'agence de Roscoff, selon les besoins. Poste en 35h semaine du lundi au samedi avec le mercredi de repos (ou autre jour de repos possible mais hors lundi et samedi). Horaires: 8h30/12h puis 13h30/18h en semaine et de 9h à 12h le samedi. Il s'agit d'une création de poste mais la personne qui sera recrutée sera accompagnée les premières semaines afin de permettre une bonne intégration. Rémunération allant de 1767€ à 2000€ Brut selon expérience. Vos responsabilités: * Accueil physique et téléphonique * Rédaction des annonces et mise en ligne des biens * Gestion administrative ( création des mandats, création et suivi des dossiers, demande de rendez-vous, suivi des ventes, tenue du registre des mandats,... etc.) * Gestion mails et courriers * Lien avec l'équipe commerciale Vous aurez également la possibilité d'intervenir sur la partie locative: * Etats des lieux des biens, visites, suivi des dossiers et rédaction des baux * Possibilité d'intervenir sur la partie développement commercial Expérience demandée: * Une première expérience dans le milieu de l'Immobilier sera fortement appréciée * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office * Excellentes compétences en communication et sens du service client * Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique * Etre en capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois * Savoir être force de proposition Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 767,00€ à 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 56 - Pleucadeuc
Dans le cadre d'un remplacement , notre client recrute un(e) Assistant(e) Qualité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la production sous la supervision directe de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion - TPE (H/F)
KERSERVICES LOISIRS - 56 - LORIENT
Société spécialisée dans le nettoyage de bateaux leader en France et en forte croissance nous recherchons notre futur.e Assistant.e de Gestion. Poste de soutien au bon fonctionnement de l'entreprise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
MAIRIE - 56 - QUESTEMBERT
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
STARTPEOPLE - 29 - TREFLEVENEZ
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DEL DIN ET COMPAGNIE - 56 - GROIX
Vous travaillerez sur l'île de Groix. Horaires adaptables en fonction des horaires de bateau du continent vers Groix. Missions : - Établissement des factures, situations/DGD/mémoires de travaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION EN ALTERNANCE H/F
DEFIS - 56 - LORIENT
Dans le cadre d'une évolution de service, l'association recrute : Un.e assitant.e de gestion en alternance BTS MCO, assistant.e de gestion PME / PMI ou équivalent Vos missions : Accueil / Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER YVES LE FOLL - 22 - ST BRIEUC
Vous exercerez au sein d'un centre hospitalier, vous effectuerez des remplacements au sein de différents services administratifs (Service Accueil , Admission, Facturation, Affaires Financières....). ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 56 - Auray
Notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Auray (56400), recrute un Chargé de relation client (H/F). Dans le cadre de cette mission, vous contribuerez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production en atelier H/F
CONSTRUCTIONS METALLIQUES ROUSSEAU - 22 - LANVOLLON
En synergie avec les différents services de l'entreprise, vous travaillerez avec polyvalence sur différentes missions. Logistique : Gestion quotidienne des stocks de matières premières :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative en apprentissage (H/F)
CFA IBEP LORIENT - 56 - Évellys
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 24 mois, notre partenaire, recherche un/e Assistant.es de gestion administrative en septembre 2024 En collaboration avec la comptable et la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)