Assistant exploitation H/F 75 - Paris
Offre n° 5014664
Assistant exploitation H/F
75 - Paris
Publié le 06 novembre 2025
Créée en 2001, la société QHS France, implantée à Sainte Geneviève des Bois, à proximité de Paris, en Essonne, est spécialisée dans l'assainissement, le nettoyage industriel et la maîtrise des nuisibles. Nous sommes en mesure d'assurer : * le dépoussiérage des installations de traitement d'air * l'entretien de vos VMC * le ramonage des chaudières industrielles, gaz, fuel * le traitement 3D * l'assainissement de vos installations * la maintenance biologique des bacs à graisse * le pompage et le curage de canalisations * l'entretien et le remplacement des bacs à graisse et buées grasses * les audits vidéo des gaines et canalisations QHS propose ses différents services aux principales collectivités, PME, PMI, industriels, Centres hospitaliers, Facilités Management et restaurateurs de l'Île-de-France; Dans le cadre du renforcement de l'organisation mis en place, nous recherchons un assistant exploitation H/F en CDI. Missions : Rattaché(e) à la direction, vous êtes en charge d'assurer toutes tâches administratives et commerciales relatives à l'exploitation de l'agence. Dans ce cadre, vos missions sont notamment : * Planification d'interventions * Facturation * Bon de commande fournisseurs et clients * MAJ base de données * Saisie des états récapitulatifs des pointages de paie mensuels (heures, primes, etc.) * Gestion du parc auto * Relance client * Assurer le suivi des formations et habilitations des techniciens Cette liste est non exhaustive et susceptible d'évolution Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS (91). Après la formation, le poste sera transféré dans une agence située au nord de Paris. Type de contrat : CDI / 35 heures Salaire : A partir de 2750€/mois + Mutuelle + Tickets restaurant + Prime 13ème Mois Profil : Vous justifiez d'une expérience de minimum de 2/3 ans à un poste similaire idéalement acquise dans la prestation de services et de formation BAC+2 (DUT, BTS). Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'une formation vous permettant de réaliser vos missions avec succès. A l'issue de cette formation d'environ un an, le poste sera délocalisé sur une agence dans le nord de Paris. Vous disposez d'un bon relationnel client. Vous savez sélectionner et hiérarchiser les informations de manière à gérer au mieux les imprévus. Vous faites preuve d'initiative, êtes réactif et organisé. Enfin, vous avez le sens du service et vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise à forte croissance. Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



