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Adjoint responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 5015525
Adjoint responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous avez de l'expérience en management d'un service clients et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent Adjoint Responsable Service Clients H/F pour une société spécialiste de la logistique et du transport. Dans le cadre d'un remplacement, ce poste est en intérim de 1 mois et sera renouvelé. Rattaché(e) au Responsable du service clients, vos missions sont les suivantes : - Assurer et coordonner le suivi des prestations et traiter les litiges dans une logique de fidélisation et de qualité de service. § Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution § Assurer un service proactif pour les clients identifiés, et définir, avec les commerciaux, et mettre en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois § Accompagner les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients, et proposer les solutions d'optimisation de suivi des prestations - Analyser les dysfonctionnements et anomalies et communiquer les résultats § Assurer l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients § Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements et en assurer la communication dans une logique d'amélioration continue de nos prestations § Analyser les indicateurs de performance et proposer toutes les actions d'amélioration visant à optimiser l'activité - Piloter et animer son équipe § Aider au recrutement, l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs § Faire respecter les objectifs fixés à l'équipe et contrôler les réalisations, au travers notamment la participation aux entretiens annuels & professionnels Profil recherché: Issu(e) d'une formation commerciale ou transport, vous possédez à minima une expérience sur un poste similaire en management d'équipe et en relation directe avec les clients, au sein d'un centre d'appel ou dans un service relations clients. Vous êtes polyvalent(e) et pro-actif(ve). Compétences requises : Techniques de communication, bonne élocution orale et écrite. Réglementation transport Réglementation sociale Management Gestion de projet Sens de la négociation Organisation / rigueur Diplomatie Capacité à prendre des décisions Esprit d'analyse Maîtrise impérative d'Excel et d'un ERP, idéalement AS400
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de camions avec chauffeur
Entreprise
Fed Supply
Vous avez de l'expérience en management d'un service clients et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent Adjoint Responsable Service Clients H/F pour une société spécialiste de la logistique et du transport. Dans le cadre d'un remplacement, ce poste est en intérim de 1 mois et sera renouvelé.
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