- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5017333
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5017333
Assistant achat H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5017333
Assistant achat H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous souhaitez donner un nouveau visage à votre carrière professionnelle ? Vous possédez de l'expérience dans le domaine de l'administration des achats ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire, leader français de la distribution audiovisuelles depuis ces 30 dernières années, un/ une assistant.e achats H/F. Vous n'aimez pas la routine ? Ce la tombe bien mon partenaire non plus ! Venez rejoindre une aventure professionnelle rythmée au quotidien par les missions suivantes : Vous assurez la gestion administrative des gammes de produits de plusieurs catégories en lien avec le Business Management pour accompagner l'opérationnel du quotidien. Opérations / kpis - Compléter les CRMs fournisseurs - Création & suivi des demandes d'avoir sur cotations fournisseurs - Pilotage mouvements de stock en lien avec l'entrepôt - Gestion et suivi des litiges fournisseurs Business - Suivi et mise à Jour du Tarif Général & des grilles tarifaires par marques - Suivi et mise à jour des catégories de prix par clients - Suivi et mise à jour du fichier promo/déstockage/animations commerciales ainsi que du fichier des produits en Reste A Vendre - Création références et données logistiques dans ERP - Création références & mise à jour des données sur le site web - Suivi de la facturation des opérations marketing - Suivi et MAJ des conditions contractuelles par fournisseur - Interface avec le Groupe pour les reports fournisseurs spécifiques à construire - Création et maintien de fiches Fournisseurs Produits/catégorie - Gestion et suivi des prêts - Compilation tableau de suivi des cotations fournisseurs - Aide au Business Manager au lancement de nouvelles marques Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme type BTS commercial, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - Poste situé à Rillieux-La-Pape (69) - Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs - Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie - Dispositif de participation existant Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco recrute pour son client spécialisé dans les mobiliers basé à Vaulx-en-Velin un : Assistant ADV h/f Dans un service de 3 personnes vos missions sont : - Etablissement des devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial - Alimentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - MIONS
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients recherche pour un spécialiste de l'importation de produits alimentaires pour des clients professionnels, un conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO FRANCE recrute pour son client sur Beynost , spécialisé dans le commerce de gros de textiles et basé à BEYNOST (01700), en CDI un Assistant Export Anglais-Allemand (h/f). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 personnes, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)