- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Essonne
- Détail de l'offre 5025069
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Essonne
- Détail de l'offre 5025069
Supply Chain Planner - Service Gestion des Promotions H/F 91 - LISSES
Offre n° 5025069
Supply Chain Planner - Service Gestion des Promotions H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
POSTE : Supply Chain Planner - Service Gestion des Promotions H/F DESCRIPTION : * Bâtir au niveau national et local les prévisions du client pour des campagnes promotionnelles en restaurant, * Assurer la fiabilité des propositions de commandes aux restaurants sur les campagnes promotionnelles par des paramétrages outils pertinents, * S'assurer de la pertinence du plan d'approvisionnement restaurant intégrant les prévisions, les stocks sécurité, le rendement, le taux de modification restaurant, * Donner de la visibilité aux différents intervenants de la chaîne logistique (Clients, fournisseurs, transporteurs, plateformes logistiques Martin-Brower), * Veiller à ne pas être en situation ni de rupture ni de surstock, * S'assurer de la satisfaction du client externe et interne, * Participer aux projets d'entreprise et de notre client. PROFIL : - Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 à 4 minimum vous avez acquis une première expérience en Supply Chain (y compris en alternance ou stage). - Vous êtes à l'aise avec les données statistiques, les outils et la logique d'approvisionnement - Vous appréciez le travail en équipe, les outils de planification et les nouveaux challenges. - Anglais : vous avez un bon niveau de compréhension et n'êtes pas freiné(e) à l'oral - Dynamique et motivé(e), vous avez le sens du relationnel. - Rigoureux(se) et réactif(ve) vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Variable (prime sur objectifs) * Intéressement/participation * PEE * PER * Tickets restaurants * Mutuelle * 100% de prise en charge du titre de transport Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1 - Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée? 2 - Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3 - Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4 - Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Martin Brower
Avec plus de 11 000 salariés dans le monde dont plus de 900 en France, Martin Brower est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide. Certifiés « Top Employer » depuis plusieurs années nous plaçons nos collaborateurs et leur sécurité au coeur de nos préoccupations. Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et exigeant, évoluer dans un environnement stimulant, en perpétuel mouvement où l'esprit d'équipe et la satisfaction client font partie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Supply Chain Pièces détachées (H/F)
TOP INDUSTRIE - 77 - VAUX LE PENIL
Le technicien Supply Chain Pièces détachées (h/f) a la responsabilité de la gestion administrative et du suivi des commandes clients de pièces détachées depuis sa prise en compte jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de planification (H/F)
BLOQ.IT - 94 - ALFORTVILLE
Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de Planification dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour rejoindre notre équipe innovante comme notre nouveau #bloqstar dès Septembre. Dans ce rôle, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire flux (H/F)
PRINTEMPS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Vos missions : Vous contribuez à l'optimisation des flux, de la gestion des flux de marchandises entrants et sortants, ainsi qu'à la fiabilité des stocks au sein du magasin. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)
EXPECTRA - 91 - Lisses
Les principales missions seront: Planifier la production des commandes enregistrées dans l'ERP en fonction des capacités de production et des délais de livraisons fournisseurs afin de garantir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Ergalis de Guyancourt recherche pour son client situé à Paris, un Assistant planification (f/h).Au sein du pôle Certification, pour les départements Certification Instrumentation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien supérieur gestion des équipements (H/F)
KELLY SERVICES - 92 - PUTEAUX
Lieu: Marcy l'Etoile (69) Type de contrat: Intérim Durée: 4 mois (renouvelable) Début: Dès que possible Salaire: 32550 € brut/ an A la recherche d'une expérience tremplin dans un grand groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de production (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Corbeil-Essonnes
Mission longue ou courte durée selon profil- Débutant accepté Notre agence Adéquat de Corbeil recrute des Agents de fabrication - Opérateur de production (F/H). Les postes sont à pourvoir en horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT D'ORDONNANCEMENT H/F
IKEA THIAIS - 94 - THIAIS
Le Centre de Distribution Local de THIAIS 94 recrute des agents d'ordonnancement. Sous la responsabilité du Chef d'équipe ton rôle est de piloter l'activité Entrée/sortie de marchandise afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Quels défis professionnels passionnants un poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) pourrait-il vous offrir ? Vous participerez à l'organisation, à la planification et à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Prototype et Validation Industrielle (H/F)
92 - CLICHY
Offre et candidature Contrat : CDI (Temps plein - 36H00) Statut : Non-Cadre Lieu : Clichy (métro ligne 13 ou ligne 14, RER C, train L, bus 74 ou 341.) Avantages : titres-restaurants (8€50 par jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)