Assistant de direction H/F 38 - Isère
Offre n° 5031457
Assistant de direction H/F
38 - Isère
Publié le 11 avril 2025
Business School reconnue sur la scène internationale et nationale, Grenoble Ecole de Management (GEM) est plus qu'une école. C'est un Business Lab for Society dans lequel 8000 étudiants et plus de 500 collaborateurs apprennent et oeuvrent chaque jour pour répondre aux défis de l'Entreprise et de la Société. Historiquement basée à Grenoble, Capitale Verte Européenne, ville de sciences et de technologies, disposant de campus de formation en France à l'étranger, Grenoble Ecole de Management est une entreprise multi-culturelle de plus de 500 collaborateurs, professeurs et administratifs qui valorise l'expérimentation, l'innovation et la liberté d'entreprendre. Société à mission depuis 2021, sa raison d'être est d'apporter des réponses, par la formation et la recherche, aux grands défis de la transition écologique, sociétale et économique, et de contribuer à un monde plus résilient, plus juste, plus pacifique, plus responsable. Ses valeurs sont la responsabilité, l'exigence et la bienveillance. Elle s'engage en tant qu'institution pour 5 causes : l'éthique et l'intégrité, l'égalité entre les personnes, l'éducation pour toutes et tous, la paix économique et la transition écologique. La Direction Générale, recherche un(e) assistant(e) de direction. Son rôle sera d'assurer des missions d'assistanat classique et de développer des projets transversaux. En étroite collaboration avec le directeur de cabinet, il devra également veiller à apporter son soutien aux évènements internes. MISSIONS PRINCIPALES Gestion de l'agenda : * Support à l'organisation des réunions (invitations, réservation des salles, etc) * Organisation des déplacements (réservation des trains, avions, hôtels, etc.) * Inscriptions aux événements externes * Inscription et gestion des pouvoirs pour les instances externes (SIGEM, AGERA, BCE, etc.) * Secrétariat des instances internes type AG * Accueil physique Gestion administrative : * Gestion des parapheurs et des signatures * Gestion des DA pour les restaurants, traiteurs, plateaux repas, etc. * Notes de frais et suivi Gestion correspondance : * Mise en forme des courriers * Gestion du courrier FORMATION / EXPERIENCE * Une expérience confirmée en qualité d'assistant de direction est impérative * Formation de niveau Bac +2/3 en assistanat CONNAISSANCES ET COMPETENCES OPERATIONNELLES / HARD SKILLS * Maîtrise de la bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) * Connaissance des normes rédactionnelles et très bonne orthographe * Maîtrise de l'organisation d'événements * Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord * Bon niveau d'anglais COMPETENCES HUMAINES ET COMPORTEMENTALES / SOFT SKILLS * Goût prononcé pour l'enseignement supérieur * Esprit de synthèse et d'analyse * Capacité à travailler dans des délais contraints et capacité à gérer les situations de crise * Aisance relationnelle, sens de l'écoute et diplomatie * Très grande discrétion * Agilité et réactivité, capacité à traiter plusieurs sujets différents simultanément * Très bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités * Travail en mode projet ELEMENTS COMPLEMENTAIRES * Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble * Prise de poste souhaité : dès que possible * Classification : Cadre de niveau 1 * Temps plein Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 40¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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