- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5033935
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5033935
CRM & Emailing Manager H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5033935
CRM & Emailing Manager H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : CRM & Emailing Manager H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Digital et rattaché à la Responsable Marketing & Growth Digital, en tant que CRM & Emailing Manager, vous êtes responsable de la mise en place de la stratégie CRM et Emailing pour notre client en France et à l'international. Votre objectif est d'améliorer le repeat des clients et la conversion des prospects. Concevoir et déployer des parcours personnalisés ainsi que de nouvelles campagnes CRM (RFM, lead nurturing, système, etc.) pour améliorer l'engagement des contacts et clients à travers des scénarios multi-canaux en collaboration avec le Marketing Automation Manager et le Digital Content Manager. Analyser les performances des campagnes et les comportements clients, la segmentation client, et fournir des insights aux équipes commerciales, marketing et produit. Réaliser et piloter la roadmap fonctionnelle Marketo en collaboration avec le Market. Collaborer avec toutes les équipes internes pour des projets innovants et d'envergure autour de l'automatisation des processus commerciaux internes, la segmentation, le scoring et le profiling des clients et prospects. Piloter les campagnes d'acquisition emailing avec des partenaires externes. Assurer une veille active de la concurrence et des nouvelles pratiques CRM et emailing. Développer l'activité CRM en formant, manageant et structurant une partie de l'équipe ainsi que les processus CRM. PROFIL : * Vous provenez du marketing digital et vous avez déjà occupé un poste de CRM & Emailing Manager, * Vous avez une approche orientée donnée et tes actions sont principalement guidées par ce qui peut être mesuré, * Vous possédez un bon sens du client, capable de mener des analyses de données complexes et d'en tirer des insights concrets, * Vous êtes créatif et à l'aise avec les mots, * Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en CRM, email marketing ou e-commerce, avec une gestion de programmes CRM sur des bases de plusieurs centaines de milliers de contacts, * Vous maîtrisez bien les aspects techniques du CRM, * Bonus : Vous connaissez Marketo, Dynamics et Power BI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Michael Page
Au-delà des chiffres, notre client, spécialisé dans le secteur de l'événementiel incarne une aventure humaine et ainsi recherche un CRM & Emailing Manager en CDI pour ses locaux basés à Saint-Ouen (93). Sa mission est d'apporter une dimension chaleureuse à chaque rencontre, d'inspirer les entreprises et de les aider à révéler leurs talents. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise conçue différemment, où chacun contribue à son propre dévelo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Missions Rattaché(e) à la responsable adjointe du pôle Librairies France/Export, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l'interlocuteur(trice) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)