Responsable Clientèle H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5034168
Responsable Clientèle H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Au sein du site, le/la responsable clientèle est le/la garant(e) du respect des engagements clients et de la maîtrise du flux d'informations liées aux commandes. Il/elle s'assure que les conditions commerciales contractuelles négociées en amont par le/la directeur/trice commercial avec le client sont bien mises en oeuvre et respectées. Dans ce cadre, vous aurez pour missions : - La prise en compte des besoins du client et des engagements contractuels afin de fournir des réponses adaptées et rentable pour l'entreprise. - La transmission aux chargé(e)s de clientèle les informations permettant la gestion opérationnelle des clients. - L'animation des comités de pilotage. - L'intégration des nouveaux clients. - Le déploiement des solutions digitales permettant d'optimiser la gestion administrative des dossiers clients. - La fixation et le suivi des objectifs de qualité et de performance. - L'amélioration continue de la rentabilité des dossiers client. - Le management de l'équipe Profil recherché - Vous avez un Bac +2 dans le commerce. - Vous connaissez la chaine logistique, les règles et procédures commerciales et administratives. - Vous avez une aisance relationnelle et le sens du service client. - Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. - Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word). - La maîtrise de l'anglais est souhaitée Informations utiles : Nos avantages - Rémunération variable - 13e mois - Tickets restaurant - Mutuelle - Remboursement du titre de transport (60%) - CSE - Accord intéressement/participation 43000 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Manutention non portuaire
Entreprise
STACI
Le Groupe Staci est leader sur le segment de la logistique de détail b2b, b2c et le d2c. le groupeStaci, c'est : 78 sites, 3500 collaborateurs, et 2200 clients de différents secteurs d'activité (Retail, industrie, distribution, cosmétiques, etc).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons innové en pénétrant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Parcours Client H/F
Direct assurance - 92 - SURESNES
POSTE : Chef de Projet Parcours Client H/F DESCRIPTION : La Direction Expérience Client a la mission d'impulser les initiatives visant à améliorer la satisfaction de nos clients et notre NPS. Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F
OKGO Group - 92 - PUTEAUX
POSTE : Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Que trouverez-vous chez DiliTrust ? L'innovation : Être à la pointe des avancées de la legal tech. Impact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur conseil shopper marketing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Globe Groupe - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice du pôle conseil, vous êtes en charge de la réflexion stratégique on et offline, conception et rédaction intégrale des réponses aux briefs (planning...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Projet Support Client H/F
Safran - 92 - COLOMBES
POSTE : Responsable Projet Support Client H/F DESCRIPTION : Assurer le pilotage du support au Programme et aux Clients en liaison avec l'équipe Programme, les Clients et partenaires, et les services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Chargé de Clientèle H/F
Equasens - 91 - SACLAY
POSTE : Commercial Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une équipe commerciale sous la responsabilité de la Directrice Régionale, avec pour mission principale de gérer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)