Chargé Clientèle H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 5038571
Chargé Clientèle H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. Il est le point d'entrée des diverses demandes des clients et leur contact privilégié. Le Chargé Clientèle est l'un des rouages de la production.Il représente le pilier central qui va interagir entre les différents services d'une agence (Logistique, Production), le commerce et la qualité. Missions : Rattaché(e) à notre agence de Les Pennes Mirabeau, vos principales missions sont les suivantes : - Prendre en compte et traiter le besoin client : - Formuler des offres de prix, - Suivre la planification des prestations techniques, - Traiter la facturation, les litiges et les réclamations client ; - Maintenir le client informé en continu : - Répondre aux demandes du client en utilisant ses connaissances en métrologie, - Suivre et communiquer les encours ; - Utiliser les outils informatiques de façon efficace Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 10€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Équilibre vie personnelle / professionnelle : Des horaires de travail flexibles selon les sites avec une semaine courte de 4 jours toutes les 2 semaines. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à coeur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international. Rémunération à déterminer selon profil. PROFIL : Qui êtes-vous ? Idéalement vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la relation client (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Licence Professionnelle Relations Clients, etc). Vous justifiez d'une expérience dans le secteur industriel. Vous avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques. Vous faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre goût pour le challenge et vos capacités de synthèse et d'analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Trescal
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - CABRIES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à notre Head of Learning Experience basé à Marseille, nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Customer Care Manager dont la mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Still - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 100 ans, STILL fournit des solutions intralogistiques sur-mesure dans le monde entier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - CABRIES
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC Intérim & Recrutement, experts en recrutement spécialisé, recherche un COORDINATEUR SERVICE CLIENT (H/F) pour l'un de ses clients, grande concession automobile de la région. Cette belle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Relation Client H/F
RAS Intérim - 13 - ROGNAC
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Assure les fonctions de services aux clients (expéditeurs et destinataires) Traitement des demandes entrantes, sortantes et en pro-actif Principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients Pôle Pros H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Hôte Service Clients Pôle Pros H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Manager Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
13 - Bouches du Rhône
Dans le cadre de projets Data menés par Davidson pour ses clients dans des secteurs variés (Gaming, Luxe, Télécoms, Finance, etc.), tu interviendras dans le cadre du déploiement de la stratégie «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Overseas Manager H/F
Vedaci Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Service Overseas Manager H/F DESCRIPTION : Les principales missions sont : - Superviser et manager une équipe 8/10 personnes - Organiser le travail et la répartition des tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)