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Assistant Administratif Polyvalent - Réf Ap35cg H/F 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 5044110
Assistant Administratif Polyvalent - Réf Ap35cg H/F
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent - Réf Ap35cg H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. C'est en 2007 que la première boulangerie AUGUSTIN a vu le jour dans le bassin rennais. Un nouveau concept vient compléter la gamme AUGUSTIN en 2022 avec l'enseigne MARIETTE. Des pains divers et variés, des pâtisseries de qualité font la fierté de la marque qui a su étendre son réseau avec l'ouverture de nombreuses boutiques en 15 ans. En perpétuelle évolution, le Groupe compte aujourd'hui près de 40 boutiques réparties sur toute la France. BC-CAP recherche un Assistant polyvalent H/F. Vous travaillerez en étroite collaboration et vous serez sous la responsabilité du gérant du groupe. Ce poste est basé sur notre siège à CHATEAUGIRON. Vos missions seront les suivantes : Services généraux : Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier (réception et réorientation du courrier) Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques. Gestion des fournitures bureau (commande et suivi des besoins) Mise à jour de la base d'information (liste téléphonique, adresses mail) Gestion du parc automobile (entretien courant, prise de rendez-vous, suivi contrôle technique) Préparation et organisation logistique des réunions Rédaction des comptes-rendus et procès-verbaux de réunion Gestion des divers rendez-vous (prise de RDV, suivi) Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité. Exploitation boutiques : Commande, distribution et retour des tenues boutique Gestion du petit matériel (commande et maintenance du petit matériel boutique) Suivi des commandes Administration du personnel : Gestion du planning des formateurs Réservation hôtels et train/avion des salariés en déplacement Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Présentiel, Parc d'Activités Beaujardin, 35410 Châteaugiron Rémunération selon profil Vous pensez avoir LE savoir-faire et savoir-être que nous recherchons pour nous tourner ensemble vers l'avenir ? Alors envoyez-nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI PROFIL : Votre Profil : Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. - Maîtrise de l'outil informatique - Expression écrite et orale impeccable - Méthode, organisation - Courtoisie et sens de l'accueil. Expérience - Assistant(e) Administratif(ve) h/f ou similaire : 1 an (Souhaité)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
BC CAP
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être serez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vou...
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