Category Manager Facility Management H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 5045839
Category Manager Facility Management H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Category Manager Facility Management H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Achats, le responsable achats Facility Management F/H pilote un portefeuille critique de 60M d'€ dans un périmètre multisites étendu. Il s'agit d'achats techniques nécéssitant une expertise (nettoyage industriel, traitement des déchets, contrôles règlementaires, service environnementaux, gardiennage et sécurité, location d'engins de levage) : - Définir, présenter et mettre en place la stratégie achats adaptée pour ce périmètre après une fine analyse des projets en cours et à venir au niveau du groupe. - Piloter l'entièreté du process achats avec une logique de categorie management. - Assurer un haut niveau de négociation pour trouver des leviers innovants et conditions contractuelles pertinentes : forte orientation TCO, compréhension des modèles de coûts - Garantir une veille permanente et exhaustive du marché pour capter de nouvelles opportunités et être à la pointe des innovations. - Intégrer les enjeux de décarbonation et les réflexions RSE dans chaque prise de décision. - Assurer une relation de proximité et de confiance avec les parties prenantes. PROFIL : De formation supérieure de type ingénieur, école de commerce ou équivalent (Bac +5), vous présentez à minima 10 ans d'expérience sur des fonctions d'achats FM. Vous avez nécessairement évolué dans des environnements multisites et connaissez l'exigence de l'industrie lourde. Au-delà de votre parfaite maîtrise du process achat, de l'analyse du besoin jusqu'au suivi contractuel en passant par le pilotage de la performance, vous êtes autonome, animé par l'esprit d'équipe et force de propositions. Excellent professionnel et communicant, vous êtes reconnu pour votre leadership naturel et savez impérativement évoluer dans un environnement mouvant. Vous aimez la complexité, vous proposez des modèles innovants et bâtissez la vision court, moyen et long terme du périmètre. Vous disposez nécessairement d'un niveau d'anglais courant. Parce que l'humain est notre meilleur atout, Jobberry SUPPLY, Conseil en Talents, vous propose un process de recrutement clair : - Entretien avec votre consultant Jobberry - Anaïs LE SOURT - Entretien avec N+1 et N+2 du poste + fonction RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Jobberry - Supply Chain
Notre client, acteur français de premier plan dans le secteur des matériaux de construction, recherche son futur responsable achats Facility Management F/H pour les 3 activités du groupe en France, soit 400 sites. Les « plus » : - Une entreprise leader sur son marché et engagée dans la transition écologique - Collaboration et performance sont des valeurs essentielles pour favoriser la croissance - Entreprise offrant des perspectives d'évolution - Jusqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle de gestion financière d'UFR (réf. 927-25-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Sciences de la vie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Placé-e sous la hiérarchie de la responsable administrative de composante, la-le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)