Agent de Comptabilité Client H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 5047215
Agent de Comptabilité Client H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Agent de Comptabilité Client H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aubervilliers renforce son équipe administrative. À vos CV ! Nous recrutons : 1 AGENT DE COMPTABILITÉ CLIENT H/F Nous recherchons avant tout un savoir-être et de l'implication. Votre personnalité fera la différence. LA MISSION : - Accueil Accueillir et orienter le visiteur. Répondre, avec le standard, lors des pics d'appels téléphoniques. Suivi et gestion d'un programme de fidélisation client. - Tenue de caisse Etre responsable de la sécurité de la caisse et des mouvements (entrées/sorties). Enregistrer les encaissements (termes et comptants), renseigner les acomptes et le restant dû. Contrôler la caisse et signaler des écarts. Effectuer les remboursements en espèces, ou CB, avec signature de la responsable. Préparer les remises d'espèces pour les convoyeurs. - Contrôle de la facturation Vérifier et valider la journée de facturation terme (de la veille, et effectuer les corrections. Contrôler le listing des factures au comptant en attente de règlement. Relancer auprès des commerciaux et des clients (par tel, mail ou courrier). - Missions complémentaires Tenue et mise à jour des dossiers RH (planning de congés payés et absences) Archivage des éléments comptables. Répondre aux demandes des clients (duplicatas de facture, BL émargés, Bon de commande) Mise à jour de nos bases de données, travaux de secrétariat divers. Assistance sur d'autres postes transversaux Contrat : CDD, dès que possible, et jusqu'en mai 2025 en remplacement de congé maternité Salaire : Selon profil, entre 2000 et 2150€ brut mensuel pour 37 h 30 sur 13 mois. Horaires : 37h30 hebdomadaire du lundi au vendredi PROFIL : Profil du candidat(e) : Formation : BAC/Bac +2 en comptabilité. Expérience : Expérience dans le domaine du traitement de données comptables. Débutant(e) accepté(e) si fortement motivé(e) Qualités personnelles : - Doté(e) d'un bon sens relationnel, rigoureux(se), bien organisé(e) et faisant preuve d'esprit de synthèse. Vous êtes polyvalent(e), curieux(se), volontaire et à l'écoute de vos collègues. - Nous vous proposons de travailler dans un climat de confiance mutuelle où le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe sont essentiels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2150,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
Richardson.
Depuis plus de 160 ans, RICHARDSON est spécialisé dans la vente de matériels de second oeuvre (chauffage, climatisation, salle de bains, plomberie, carrelage, matières plastiques) auprès d'une clientèle de professionnels. Nos forces ? Plus de 100 magasins, un CA de 500 M€, des équipes stables, qualifiées et dynamiques où compétences techniques riment avec disponibilité et proximité. Un seul objectif : répondre rapidement et efficacement aux attentes de nos clients...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des comptes créditeurs (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
En tant que responsable des comptes fournisseurs, vous collaborez de manière proactive avec les autres services, les bureaux comptables locaux, les parties prenantes et les fournisseurs externes sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Aide-comptable (H/F) Les missions Au sein d'un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion (H/F)
PROSES - 93 - MONTREUIL
Les missions Administratif - Répondre au téléphone et prise de message - Rédaction et envoi courrier - Archivage des dossiers file active et administratifs (tri, scan, enregistrement, classement et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTATIF ET PLANNIFICATION (H/F)
CORDON CONSUMER SERVICES - 92 - NANTERRE
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 7 pays avec 26 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte(sse) / Standardiste (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Le profil : BTS Secrétariat Maîtrise de la suite Office 365. - Votre personnalité : Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
L'assistant administratif exerce ses fonctions au sein de la CPTS Grand Versailles sous l'autorité du Président et du Bureau de la CPTS Grand Versailles, et sous la responsabilité directe de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
TECHNOLOGIES BROADCASTING SYSTEM - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
TBS group accompagne les entreprises du secteur des médias et de l'entertainment dans le design et la mise en œuvre de leur transformation numérique. Grâce à nos solutions et services en SaaS, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)