Assistant Admnistratif et de Direction - Mi-Temps H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5047866
Assistant Admnistratif et de Direction - Mi-Temps H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Admnistratif et de Direction - Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales seront de : - Gestion des notes de frais - Transmission et classement des pièces comptables (factures, relevés de comptes, échéanciers, TVA), - Gérer les contrats et assurer le lien avec les prestataires liés aux frais généraux, - Réaliser l'assistanat de direction, - Gestion du courrier - Commander les fournitures, produits de réception (café, eau), - Accueillir les clients (physique et téléphonique) - Appuie aux rapprochements bancaires et contrôle des factures Fixe 30/33 K€ équivalent temps plein selon profil et expérience + Tickets restaurant + intéressement (2 mois de salaire environ) PROFIL : Idéalement diplômé·e Bac +2 orienté comptabilité et gestion, vous possédez une expérience significative d'au moins 2/3 ans sur un poste administratif et financier dans une PME. Vous avez de bonnes connaissances comptables et financières qui vous permettront une prise en main rapide de vos fonctions. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et Word) et vous souhaitez vous investir dans la mise en place d'outils digitaux destinés à rendre le service encore plus efficace. Vous êtes reconnu·e pour votre autonomie, votre rigueur, votre organisation et votre proactivité. Vous avez de bonnes compétences en communication ainsi qu'en rédaction et vous recherchez un poste avec du contact client. Vous êtes force de propositions et aimez les challenges. Poste a pourvoir en CDI à mi-temps (50%) - Création de poste. Temps de travail modulable avec 4 jours de présence en entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17,00 Euros à 19,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Humanae placement
Notre client, investisseur-bailleur en immobilier tertiaire lyonnais très réputé depuis plus de 10 ans, gère aujourd'hui 300 M€ d'actifs. Pour soutenir son développement et sa croissance importante, il recherche son futur Assistant Administratif et de Direction (H/F) en CDI à mi-temps.
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