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Assistant Administratif en Appel d'Offres H/F 69 - GENAS
Offre n° 5048952
Assistant Administratif en Appel d'Offres H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif en Appel d'Offres H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Télécharger les DCE (dossiers d'appels d'offres) via une plateforme dédiée. - Traiter le dossier administratif des appels d'offres de A à Z. - Transmettre les dossiers au service production pour le suivi des chantiers. - Collaborer avec les Chargés d'études, Maîtres d'oeuvre et Gestionnaires Administratifs d'Exploitation. - Vérifier les formules de calcul de chiffrage établies par les chargés d'études. - Gérer la relation avec les entreprises extérieures pour les dossiers en cotraitance. - Rédiger les contrats de sous-traitance. - Gérer la boîte mail de la Cellule. - Établir des attestations et des fiches références des différents chantiers. Votre profil - Discrétion et polyvalence. - Autonomie, dynamisme et réactivité. - Sens du contact et du service. - Esprit d'initiative et travail en équipe. - Adaptation et rigueur : maîtrise des process et fiabilité. - Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel / CRM / SharePoint / Edysis). Expérience souhaitée : - Diplôme de BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou BTS Assistant Manager. - 5 ans d'expérience souhaitée dans des missions similaires. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez l'opportunité de mettre en avant vos talents dans une atmosphère conviviale. De nombreux avantages vous attendent : tickets restaurant, prime mobilité, prime de congés d'été, mutuelle, intéressement/participation, plan d'épargne groupe, CET ainsi que des possibilités de mobilité interne et géographique. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco Lyon, dédié aux métiers des espaces verts en CDD/CDI, recherche un Assistant Administratif Appel d'Offres H/F pour intégrer une Cellule Administrative dynamique et engagée.
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