Assistant de gestion chantier H/F 59 - WATTRELOS
Offre n° 5050261
Assistant de gestion chantier H/F
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Dans le cadre du développement de nos activités Grands Projets nous recrutons un.e Assistant.e de gestion chantier pour intervenir sur le projet d'extension, reconstruction, exploitation et de maintenance de la station d'épuration de Wattrelos (59). Vous assurez le suivi administratif et financier du projet et l'assistance de l'exploitation : -Suivi administratif : Gestion des documents administratifs liés au projet. -Préparation de chantier : Élaboration des dossiers de préparation en lien avec les équipes travaux. -Échanges avec les clients et partenaires : Envoi des situations de travaux, suivi des échanges et des documents administratifs. -Facturation : Élaboration et suivi des bons de commande jusqu'à la facturation. -Accompagnement de l'équipe de direction de projet Poste basé sur site. Titulaire d'une formation de niveau Bac+2/+3 de type BTS GEA, Gestion de la PME, vous justifiez d'une première expérience sur un poste équivalent, notamment en lien avec les marchés publics de travaux Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Vous maîtrisez le pack office. Adaptable aux outils informatiques de gestion Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe. La connaissance du milieu des travaux publics est requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
NGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrative de programmes immobiliers (H/F)
FLOREVIE - 59 - DOUAI
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement à taille humaine ? Florevie, coopérative HLM, acteur majeur dans la gestion de projets immobiliers, recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Administrative & Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F) contrat PACTE
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSION : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERDEPARTEMENTALE D INFORM - 59 - Lille
L'Agence d'Information sur le Logement du Nord et du Pas-de-Calais (ADIL) est une association qui délivre un conseil gratuit, neutre et objectif sur toutes les questions juridiques, fiscales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative en assurance (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - ROUBAIX
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un CONSEILLER DE GESTION H/F dans le cadre d'un accroissement d'activité, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Administratif Transport H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Lesquin
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une parfaite maîtrise de la gestion administrative du transport ? Vous aimez travailler en équipe et résoudre les problèmes rapidement ? Cette opportunité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Réseau RESILIANS - 59 - LILLE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE (H/F)
Les Partisans du Goût - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Nous recherchons en effet un(e) assistant de gestion en alternance H/F pour rejoindre nos équipes en magasin ! En détails, ça donne quoi ? Reportings et analyses : * Suivi et analyse du chiffre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)